C'est gentil de nous aider à faire vivre ce sujet , il y a encore beaucoup de membres qui ne nous ont pas fait l'honneur de poster leur bobine !
Hors sujet mais je suis curieux , c'est quoi comme genre de concerts ?
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
Du Blues, du Rock'n Roll et du Rythme and Blues (du vrai pas du R n'B)...
D'ailleurs à ce festival j 'y ai rencontré des gens qui faisaient des spectacles équestres dont un "magicien" avec un magnifique étalon andaloux... Voilà son site pour ceux que ca interresse... http://www.marion-watebled.fr/pages/blu ... expag.html
Lorsque tu seras dans l'autre monde, fais du loup ton ami car lui seul connait l'ordre de la forêt. (Proverbe Yakut)
aaaa ça y est j'ai compris comment mettre des photos!
merci de m'avoir aidé!
Voilà c'est moi au travail avec une otarie de californie!
je vous mettrais une photo de moi en civil prochainement! lol
Il y a eu pas mal de nouveaux membres depuis quelques semaines , par contre çà ne se bouscule pas pour montrer sa frimousse aux copains et aux copines !
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
On risque de passer à coté d'une demande en mariage par exemple !
C'est vrai que pour changer de nom de famille...c'est plus pratique que les demandes administratives.... m'enfin je pense pas on me demande en mariage, Bahainos peut être trouvera une fille...
Tu as vu les photos , il y a des beautés rares ! Alors , tu te décides ?