Désinscription. Trop, c'est trop !

Forum permettant aux membres de mieux se connaître

Messagepar didier » Mercredi 23 Novembre 2005 18:45

JOSPIN ? Officiellement il est toujours en " congé " de la vie politique .
Tu aurais pu choisir ZIDANE , c'est quand même plus sympa comme exemple du mec qui dit " j'arrête ! " puis qui revient sur sa décision . :roll:
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar radjha » Vendredi 25 Novembre 2005 20:34

je vois que depuis le départ du Fossa et de Pedro, le forum est bien vide. Je vous laisse à vos pic-nic et à vos uniques en france et autres réactions anthropomorphiques. C'est bien dommage car ce forum été vraiment intéressant à ses débuts, mais bon, bon vent à vous...
Avatar de l’utilisateur
radjha
 
Messages: 456
Enregistré le: Vendredi 30 Septembre 2005 18:51

Messagepar didier » Vendredi 25 Novembre 2005 21:16

C'est une évidence , le forum est complètement " creux " depuis leurs départs , j'espère que ceux qui l'on provoqué auront au moins quelques regrets .... :cry: :cry: :cry:
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar isabelle » Vendredi 25 Novembre 2005 21:18

" C'est une évidence , le forum est complètement " creux " depuis leurs départs ", force est de constater que fossa et pedro manquent beaucoup, il n'y a qu'à voir le nombre de message postés ces dernières 48h.
Avatar de l’utilisateur
isabelle
 
Messages: 1548
Enregistré le: Mercredi 31 Août 2005 4:54
Localisation: ouest lyonnais

Messagepar Dolphéus » Vendredi 25 Novembre 2005 21:47

oui je fais le même constat, DOMMAGE !!!
Car c'est un très bon forum où on peut rencontrer des passionnés d'animaux et de parcs zoologique comme nous !!
Et je trouve cela vraiment dommange qu'à cause de certains de très bons éléments s'en aille !!!
ce sont plutot les fauteurs de troubles qui devraient s'en aller
Avatar de l’utilisateur
Dolphéus
 
Messages: 1167
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 18:12
Localisation: Marne (51)

Messagepar grievous » Vendredi 25 Novembre 2005 22:08

En meme temps si vous pensez que les sujets abordes ne sont pas interressant il ne tient qu a vous d en faire de moins "plats"

Certes ils sont partis et c est bien dommage mais si vous ne faites que de vous plaindre du manque d interet des messages postes c est sur que ca va pas arranger les choses.

Je tiens a vous dire que je n ai vraiment rien contre vous ( je le precise on sait jamais ) mais c est a ceux qui restent de faire vivre ce forum.
grievous
 
Messages: 977
Enregistré le: Samedi 03 Septembre 2005 16:58
Localisation: Pluton des Açores

Messagepar Sameltho » Samedi 26 Novembre 2005 1:31

bon dsl !!! mais j'ai reflechie et je suits mes amis (donc je quitte aussi se forum) dsl Jonas tu me connais mais la! certains sont trop vulgaire en messages privé dsl adieu
Avatar de l’utilisateur
Sameltho
 
Messages: 258
Enregistré le: Mardi 02 Août 2005 18:46
Localisation: Amiens

Messagepar Jonas Livet » Samedi 26 Novembre 2005 7:43

Sur ces mots très justes de Grievous, je clos ce sujet. Ceux qui souhaitent ne plus participer au forum sont, bien sûr, libres de le faire, et, aux membres motivés, je souhaite encore de nombreuses et fructueuses discussions.
Jonas Livet
Président Association Les Zoos dans le Monde
Webmaster et modérateur www.leszoosdanslemonde.com
Avatar de l’utilisateur
Jonas Livet
Site Admin
 
Messages: 678
Enregistré le: Dimanche 19 Juin 2005 11:19

Précédente

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tigre en mouvement