Présentation Gabriellah

Forum permettant aux membres de mieux se connaître

Présentation Gabriellah

Messagepar gabriellah » Mercredi 11 Novembre 2020 10:25

Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir, je vous en suis reconnaissante. Je profite de cette occasion pour faire connaissance avec vous. Je m'appelle Gabriellah, 30 ans et je travaille dans un hôtel à Toulon qui possède un petit parc. Je suis également membre d'une organisation de protection de la faune et de la flore. C'est ma grande passion pour les animaux, qu'ils soient marins ou terrestres, qui m'a poussé à entrer dans ces organismes et aussi qu'il est très important de les protéger.

Merci de votre part et A+
Chaque animal n'est qu'un paquet de joie.
gabriellah
 
Messages: 2
Enregistré le: Mercredi 11 Novembre 2020 10:18

Re: Présentation Gabriellah

Messagepar didier » Mercredi 11 Novembre 2020 13:12

Sois la bienvenue parmi nous, au dessus de Toulon, il y a le pire parc zoologique de l'hexagone, au Mont Faron, j'imagine que tu le connais. Si tu as des nouvelles fraîches sur d'éventuels travaux, je suis preneur. :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Présentation Gabriellah

Messagepar gabriellah » Jeudi 12 Novembre 2020 13:18

Merci Didier, oui je le connais bien, mais je n'ai plus de nouvelles après ces longues périodes de confinement.
gabriellah
 
Messages: 2
Enregistré le: Mercredi 11 Novembre 2020 10:18

Re: Présentation Gabriellah

Messagepar furylion » Jeudi 12 Novembre 2020 14:32

Welcome !
Avatar de l’utilisateur
furylion
 
Messages: 926
Enregistré le: Lundi 26 Septembre 2016 7:50
Localisation: Paris


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tigre en mouvement