bonjour
je m'appel Béatrice je vis en Charente Maritime et dans la famille nous adorons visiter les Zoos. pour l'instant en France mais grâce à ce forum j'espère bien découvrir de nouvelles destinations.
Mon Mari a fait un stage de deux jours au ZOO de la flèche en tant qu'aide soignant c'était son cadeau d'anniversaire.
Forum
présentation
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: présentation
Bienvenue !
Vous vivez dans une belle région également, notamment pour l'observation des oiseaux qui vivent autour de nous ! N'hésitez pas à en profiter également car pour les zoos c'est moins la joie
Découvrir des zoos lointains est l'occassion de découvrir des choses différentes et de remettre en question ce à quoi l'on est habitué, je ne peux donc que le recommander.
Vous vivez dans une belle région également, notamment pour l'observation des oiseaux qui vivent autour de nous ! N'hésitez pas à en profiter également car pour les zoos c'est moins la joie
Découvrir des zoos lointains est l'occassion de découvrir des choses différentes et de remettre en question ce à quoi l'on est habitué, je ne peux donc que le recommander.
- Therabu
Sois la bienvenue parmi nous.
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
merci de votre accueil,
oui en effet les oiseaux font partis du paysage chez nous.
récemment nous avons observé de belles cigognes.
dans la familles nous sommes plutôt reptiles pour tout vous dire.
oui en effet les oiseaux font partis du paysage chez nous.
récemment nous avons observé de belles cigognes.
dans la familles nous sommes plutôt reptiles pour tout vous dire.
- Trice17100
Welcome !
-
furylion - Messages: 949
6 messages
• Page 1 sur 1