depuis tout ce temps j'ose me presenter

Forum permettant aux membres de mieux se connaître

depuis tout ce temps j'ose me presenter

Messagepar Ellie » Dimanche 19 Août 2007 18:49

bon comme je me suis faite demasquer par pas mal de personne voila je vais quand meme me presenter un peu depuis tout ce temps... si ca interesse quelqu'un.. je vais le dire haut et fort avec fierté... :lol: je suis soigneur animalier au safari de peaugres, je tourne sur trois secteurs celui des otaries ( l' entrainement MEDICAL...lol) :wink: , des oiseaux (rapaces, flamants...) et celui des elephants (entrainement, mais aussi les herbivores de la premiere plaine pour ceux qui connaissent...) voila maintenant c'est fait
alors pour ceux qui veulent un jour visiter l'ardeche et bien je leur ferait une petite visite guidée du parc :lol: et faut venir car ca vaut le coup... (je fais bien la pub hein... :wink:) et si vous venez avant fin aout vous verrez meme grievous (et ca aussi ca vaut le coup... :lol: :wink: )
Ellie

Messagepar lynx-du-rhone » Dimanche 19 Août 2007 18:53

bienvenue Ellie et merci pour ta présentation
je vais à Peaugres au moins 3 fois par an, j'adore ce parc.
Normalement j'y retourne fin septembre pour voir les bb guépards.
tu as bcp de chance d'exercer dans un aussi bon parc !!
passe le bonjour à mes amies les panthères des neiges et les tigresses Anna et Purna !!

:lol:
Passionnée de félins
Mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/
Image
Auxiliaire Vétérinaire en formation
lynx-du-rhone

Messagepar isabelle » Dimanche 19 Août 2007 19:03

bonsoir ellie,
alors pour les visites de peaugres, pas de problémes pour moi ( 11 visites en 2006 et déjà 7 pour 2007 ... ), mais quand on aime on ne compte pas et comme j'adore peaugres ....
pour grévious ça y est j'ai rencontré lors d'un repas avec d'autres soigneurs derrière la cafetéria, au fait en parlant de grévious, je lui avais signalé que je trouvais une ou deux louves un peu grosses, ça lui a fait beaucoup de soucis, il s'était occupé de la stérilisation des mâles ... as tu des nouvelles de cette histoire ?, en fait les louves sont elles trop bien nourries ?
isabelle

Messagepar grievous » Vendredi 24 Août 2007 17:22

Bienvenue Ellie :lol: En effet c'est un sacre moment de te rencontrer et les soirées jeux vidéo ca le fait bien...
grievous

Messagepar grievous » Vendredi 24 Août 2007 17:23

Ah oui pour les loups...ils avaient tout simplement trop mangé ce qui me rassure sur les opérations réalisées...
grievous

Messagepar isabelle » Vendredi 24 Août 2007 17:29

me voilà rassurée, enfin surtout pour toi, ça aurait pas fait très sérieux
isabelle

Messagepar grievous » Samedi 25 Août 2007 12:41

Oui enfin sans rentrer dans les détails techniquement c'était impossible que l'opé est loupée mais bon on est jamais a l'abris d'une bizarerie anatomique!!! :lol:
grievous

Retourner vers Présentation