Bonsoir 0iseaux de la nuit!

Forum permettant aux membres de mieux se connaître

Bonsoir 0iseaux de la nuit!

Messagepar Lonelyday » Lundi 29 Octobre 2007 23:24

Alors voilà bonsoir à tous!
Par cette belle soirée du 29 octobre, je me lance et m'inscrit sur votre forum qui j'avoue me tente depuis un moment.
Je me prenomme Delphine, je viens d'avoir 17 ans ( et oui toute jeunette), et je suis en Terminale Littéraire pour une année de souffrance extrème :twisted: HAHAHA! Bien sur je ne rigole qu'à moitié car Philo 8heures par semaine ça gonfle légèrement :lol:
Mais bon on est fort on va y arriver (musique de Rocky)!
Excusez mon humour mais a 23h avec le décalage horaire, j'ai un peu de mal, je vais sans doute chavirer dans les vagues et les tourbillons du "racontage de ma vie" mais je vous préviens au moins :roll: Et là les yeus rivés sur mon écran :shock: je vais vous parler un peu de moi ( ils sont sympa ces smileys, m'font un peu peur mais bon!)
J'aimerais plus tard me consacrer à la protection des animaux, mais ce n'est pas "un vieux rêve d'enfant", à l'époque je m'voyais déjà en haut de l'affiche...bref, après multiples réflexions c'est ma conviction principale : protéger la nature. C'est ce qui me donne envie d'avancer dans ma vie, de faire de ma vie une aide à notre Mère Nature et une minuscule victoire contre les injustices et les inégalités que crées l'Homme...
Ma vision de la vie parait peut être utopique à vos yeux mais il est si doux de réver à un avenir meilleur, dans un monde où l'Homme obéit aux lois de la Consommation mais qui le consume à petit feu.
En esperant pourvoir créer un véritable échange d'idées avec vous internautes, je vous souhaites une agréable nuit.
Delphine
*Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme*
Lonelyday

Messagepar sumatrensis » Lundi 29 Octobre 2007 23:29