Bonsoir 0iseaux de la nuit!

Forum permettant aux membres de mieux se connaître

Bonsoir 0iseaux de la nuit!

Messagepar Lonelyday » Lundi 29 Octobre 2007 23:24

Alors voilà bonsoir à tous!
Par cette belle soirée du 29 octobre, je me lance et m'inscrit sur votre forum qui j'avoue me tente depuis un moment.
Je me prenomme Delphine, je viens d'avoir 17 ans ( et oui toute jeunette), et je suis en Terminale Littéraire pour une année de souffrance extrème :twisted: HAHAHA! Bien sur je ne rigole qu'à moitié car Philo 8heures par semaine ça gonfle légèrement :lol:
Mais bon on est fort on va y arriver (musique de Rocky)!
Excusez mon humour mais a 23h avec le décalage horaire, j'ai un peu de mal, je vais sans doute chavirer dans les vagues et les tourbillons du "racontage de ma vie" mais je vous préviens au moins :roll: Et là les yeus rivés sur mon écran :shock: je vais vous parler un peu de moi ( ils sont sympa ces smileys, m'font un peu peur mais bon!)
J'aimerais plus tard me consacrer à la protection des animaux, mais ce n'est pas "un vieux rêve d'enfant", à l'époque je m'voyais déjà en haut de l'affiche...bref, après multiples réflexions c'est ma conviction principale : protéger la nature. C'est ce qui me donne envie d'avancer dans ma vie, de faire de ma vie une aide à notre Mère Nature et une minuscule victoire contre les injustices et les inégalités que crées l'Homme...
Ma vision de la vie parait peut être utopique à vos yeux mais il est si doux de réver à un avenir meilleur, dans un monde où l'Homme obéit aux lois de la Consommation mais qui le consume à petit feu.
En esperant pourvoir créer un véritable échange d'idées avec vous internautes, je vous souhaites une agréable nuit.
Delphine
*Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme*
Lonelyday

Messagepar sumatrensis » Lundi 29 Octobre 2007 23:29

Oula, on sent ta partie littéraire là, des phrases bien tournées, des mots compliqués, des references culturelles (si, à un moment, Rocky :lol: )...
Enfin bien venue sur le forum.
Et peut ètre que moi même un jours, j'oserais me livrer comme toi 8) :oops:
:lol:
sumatrensis

Messagepar chenapan » Lundi 29 Octobre 2007 23:54

Comme sumatrensis, on remarque de suite, que tu es dans la partie litteraire.. 8)

Pour ton avenir, je te vois bien dans un prétoir... comme avocate, par exemple :D :D :D. Avec ton bla bla, je te vois bien endormir le président du tribunal et le proc :D :D :D, sans parler des prévenus et de l'auditoir :D :D

sur ce... bienvenue à toi, future avocate de la cause animale :wink:

Quand à la galére... courage moussaillon.... le port est proche (enfin fait attention à ne pas chavirer dans les vagues et les tourbillons de la philo !!!) :wink:
chenapan

Messagepar Lonelyday » Mardi 30 Octobre 2007 0:05

Moi avocate? hum hum merci pour les compliments en tout cas chers amis de la nuit! Bouh ca fait une bonne heure que je cherche des avatars d'animaux mais j'achève ma quête je suis exténué, google images c'est de la daube!! Bonne nuit à tous et à toutes ! Et encore merci! A demain pour de nouvelles aventures chocolatées! :wink:
*Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme*
Lonelyday

Messagepar lynx-du-rhone » Mardi 30 Octobre 2007 8:15

bienvenue à toi, et que tes rêves se réalisent !!!
Passionnée de félins
Mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/
Image
Auxiliaire Vétérinaire en formation
lynx-du-rhone

Messagepar Scuderia » Mardi 30 Octobre 2007 11:54

Bienvenue à toi ! :wink:
"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer: celui de laisser la vie." James-Oliver CURWOOD
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron
Scuderia

Messagepar messager sagitaire » Samedi 29 Décembre 2007 22:35

Bienvenue a toi ! ;)
le zoo de beauval 4000 animaux sur 22 hectares un des plus beau zoo d'europe
messager sagitaire

Retourner vers Présentation