Bien le bonjour a tous, je suis agée de 17 ans, j'habite a longlier(neufchateau-belgique) en province de luxembourg.
Je suis passioné par la musique hardance (je suis dj) mais aussi depuis peu un grand fan des animaux et c'est devenu ma deuxième passion, cette passion me ronge de l'intérieur et quand je suis dans un parc/zoo je ne peu être que émerveillé devant la beauté de la nature et surtout la beauté animal!
Je compte donc réalisé dans une dizaine d'années un projet sérieux, un parc animalier, je sais se que cela représente, un investissement énorme et sérieu, je ferai tou ce que je peu pour réalisé ce rêve, mais j'ai les pieds sur terre et je sais que a tout moment ce rêve peu tomber a l'eau, mais quand on y croit on peu y arriver.
Je n'ai pas vraiment de grosses études, je suis dans le domaine du sanitaire et chauffage en 5eme année secondaire de l'athénée royal de Bastogne( belgique-province de luxembourg).Et je suis conscient que ces études ne me mèneront peu être nul part dans le monde animal.
Je compte passé mon permit fin avril 2009 ,autant vous dire que les parcs animalier vont me voir plus souvent!
Je suis comme vous tous ici sans doute , un grand fan du travail de Jonas.
Je vous dit déja merci a tous de l'accueil que vous me réserverez, car je sais que ici je serez bien accueilli et intégré.
A bientot,
Kévin.
Forum
Présentation: kévin.
10 messages
• Page 1 sur 1
Re: Présentation: kévin.
Et bien, on voit que tu as des projets précis à 17. Sinon, je te souhaite la bienvenue dans l'espoir de nous faire partager ta passion.
- Magnardf
bienvenue à toi,et bon courage dans tes projets
Passionnée de félins
Mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/

Auxiliaire Vétérinaire en formation
Mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/

Auxiliaire Vétérinaire en formation
-
lynx-du-rhone - Messages: 649
Bienvenue !
-
Arnaud - Messages: 2648
Magnardf a écrit:Et bien, on voit que tu as des projets précis à 17. Sinon, je te souhaite la bienvenue dans l'espoir de nous faire partager ta passion.
A 17 ans. Pardon.
- Magnardf
- buddha
Merci beaucoup.
- kévin
Bienvenue!!!
- milanroyal
Merci Milanroyal.
- kévin
Bienvenue a toi!!! moi aussi j'ai le même âge que toi, et comme toi je suis passionné par les animaux
Bonne chance pour ton projet à venir
Bonne chance pour ton projet à venir
- El BigTchoc
10 messages
• Page 1 sur 1