Présentation... Un an plus tard !

Forum permettant aux membres de mieux se connaître

Présentation... Un an plus tard !

Messagepar Antoine6259 » Mardi 16 Décembre 2008 2:11

Bon... Etant donné que je ne suis jamais passé par la case présentation du forum, et même si j'ai déjà rencontré plusieurs membres ici lors de visites, je me suis dit que j'allais profiter de l'anniversaire de mon inscription pour le faire :)

Alors je m'appelle Antoine (comme mon pseudo l'indique !) j'ai 24 ans, et je vis à Lille et à Arras (ma ville d'origine.)
Je suis arrivé sur ce forum par hasard, car même si je n'ai pas visité beaucoup de parcs zoologiques, j'aimais aller au zoo de Lille et au Jardin des Plantes (mon parc coup de coeur) et je cherchais des renseignements. Le forum (que j'ai lu pendant deux mois avant de m'y inscrire pour participer) m'a donné envie d'en visiter d'autres et de m'intéresser davantage aux animaux :)

Sinon, dans la vie, je suis étudiant en Histoire Romaine. Je prépare un mémoire sur le pouvoir, le rôle et la fonction des impératrices durant le Haut-Empire :)

En dehors de ça, j'ai plusieurs occupations :
Le jardinage et la botanique, plus particulièrement les ligneux rustiques (même si je n'ai pas encore réalisé mon rêvé, qui serait de planter un jardin consacré aux espèces asiatiques.)
La gastronomie et l'art de la table.
En plus de ça, je fais partie d'un club service depuis maintenant sept ans, et j'exerce la dure tâche de modérateur sur un site convivial pour les 15-25 ans.

Voilà ! :wink:
Antoine6259

Re: Présentation... Un an plus tard !

Messagepar lynx-du-rhone » Mardi 16 Décembre 2008 8:55

Merci pour ta présentation antoine, ça permet de te connaitre un peu mieux ^ ^
Passionnée de félins
Mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/
Image
Auxiliaire Vétérinaire en formation
lynx-du-rhone

Messagepar Scuderia » Mardi 16 Décembre 2008 9:37

Merci Antoine !
et Bienvenue ! :D :roll: