Coucou,
Moi c'est Thierry j'ai 22 ans je suis horloger mais j'ai le projet de devenir soigneur animalier, je m'interesse beaucoup à la faune et la flore de notre belle planete, et j'ai envis de travailler en liens avec les animaux, je me sentirais plus utile à m'occuper des animaux et donc prendre soin d'eux que d'etre devant un bureau toute la journée ou devant un établie d'horloger !! et c'est mon cas actuellement et franchement resté assi toute la journée avec ma loupe devant mes mouvements de montres je ne supporte plus !
Donc voila ma petite presentation
Forum
Coucou
8 messages
• Page 1 sur 1
Re: Coucou
Welcome et bonne chance à la poursuite de ton projet de reconversion. Ca va pas être facile par contre 

- Therabu
Sois le bienvenu parmi nous , tu peux nous en dire un peu plus : ta région , les parcs que tu as visités , tes préférés ??? 

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Oui je me doute bien que ca ne va pas etre facile mais bon de nos jours quesqui est facile! et puis quand t'on veux on peut lol
Pour le momment j'habite en franche comté car je travail en suisse mais ma region natal est le Poitou charantes dans les deux sèvres à Parthenay, donc j'ai visité comme parc animalier: Doué la fontaine,la vallé des singes, zoo dela Palmyre, zoo de vincennes, zoo safari du parc Planète Sauvage, le tropicarium de Servion en suisse et le zoo de Servion, le vivarium de Lausanne, et le papiliorama il me semble que c'est tout, et mes preférés J'aime beaucoup l'environnement du papiliorama, j'ai beaucoup apprecié les zoo de la Palmyre et Doué la fontaine et la vallé des singes en faite c'est pas évident de dire ses preférés lol mais cet été je vais visité l'ile aux serpents et la planet aux crocodiles vue que j'ai une preference pour nos amies les reptiles!
Quels sont tes parcs animaliers preférés Didier?
Pour le momment j'habite en franche comté car je travail en suisse mais ma region natal est le Poitou charantes dans les deux sèvres à Parthenay, donc j'ai visité comme parc animalier: Doué la fontaine,la vallé des singes, zoo dela Palmyre, zoo de vincennes, zoo safari du parc Planète Sauvage, le tropicarium de Servion en suisse et le zoo de Servion, le vivarium de Lausanne, et le papiliorama il me semble que c'est tout, et mes preférés J'aime beaucoup l'environnement du papiliorama, j'ai beaucoup apprecié les zoo de la Palmyre et Doué la fontaine et la vallé des singes en faite c'est pas évident de dire ses preférés lol mais cet été je vais visité l'ile aux serpents et la planet aux crocodiles vue que j'ai une preference pour nos amies les reptiles!
Quels sont tes parcs animaliers preférés Didier?
- Thierry.m
Il y en a beaucoup : Doué , le CERZA , la vallée des singes , le parc des félins à NESLES , La boissière du Doré et le Parc des Oiseaux à Villars les Dombes entre autres . 

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Bienvenue thierry !
Le SEL : échanges de services (jardinage, cuisine, bricolage, cours...) entre personnes de bonne volonté... Ca change la vie !
- tiao
Bienvenu Thierry 

- JulienZoo
8 messages
• Page 1 sur 1