La Salamandre sort un livre sur la faune et la flore (au sens très large) européenne, avec des clés et des dessins qui semblent très bien faits.
Les précommandes et la description détaillée sont sur leur site internet : https://boutique.salamandre.org/prevente-le-grand-livre-de-la-nature-offre-speciale-communaute.pdt-1202/?fbclid=IwAR2lDiKSRaHZJ4BFp0bE8IrA2BmPX-VyVBbByt2vBU9ryVg2NFWoif-DeOg
Forum
Le grand livre de la nature (édité par La Salamandre)
5 messages
• Page 1 sur 1
- snockot
Re: Le grand livre de la nature (édité par La Salamandre)
Ils font un super magazine pour ceux qui ne connaissent pas.
-
Thibaut - Messages: 2022
J'ai feuilleté et j'ai trouvé ça joli, mais après j'ai regardé le bison avec les mentions "rare" en France et en Suisse, c'est pas se foutre un peu de la gueule du monde ? Le bison a disparu de France et de Suisse depuis belle lurette, donc ça sert à quoi de le mettre dans ce bouquin ?
-
guirosama - Messages: 1311
Il me semble avoir une édition ancienne de ce livre, offert par un memebre de la famille à un Noël... Pas mal, mais il existe de bien meilleurs bouquins.
-
Vinch - Messages: 6084
Thibaut a écrit:Ils font un super magazine pour ceux qui ne connaissent pas.
J'en ai lu quelques exemplaires pour essayer et c'est effectivement bien fait, avec de jolis dessins et graphiques. Maintenant je trouve que LPO Magazine est bien plus sérieux et riche en informations pour ceux qui souhaitent s'abonner à une revue naturaliste.
- Therabu
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Documentation zoologique