Merci Lynx!
Pour ceux que ça intéresse, je me suis renseigné et j'ai trouvé quelques infos sur ce livre que personne ne connais visiblement!
Normal, l'auteur est de mon patelin !!
Grégoire BOUGUEREAU est un passionné de panthères
ORLEANAIS et son premier livre vient de sortir !
Voici son site internet: http://www.viemages.com/_index.php
Infos complémentaires:
Du jeudi 12 juillet au dimanche 30 décembre - Exposition
Orléans
Panthères d'Afrique
Grégoire Bouguereau, photographe animalier orléanais passionné, vous ouvre les portes de sa galerie. L’exposition présente des photographies de léopards dans leur milieu naturel réalisées au cours de voyages en Afrique du Sud entre 2003 et 2007.
Dans une demi-obscurité, le visiteur plonge dans l’univers sauvage de ces magnifiques félins en parcourant des yeux les quelque 35 photographies exposées dans les 5 salles de la galerie.
A découvrir également lors de votre visite le 1er livre de Grégoire Bouguereau (232 pages, 215 photographies) intitulé « Saseka», l’histoire d’une panthère suivie au cours des années avec patience et passion par le photographe.
Vente de livres, photographies, posters et cartes postales sur place.
Jours et horaires d’ouverture : vendredi, samedi, dimanche et lundi de 16H00 à 19H30 – ENTREE GRATUITE
Galerie d'Angleterre - 13 rue d'Angleterre
Orleans
Infos sur le livre:
LIVRE SASEKA - NYELETI de Grégoire Bouguereau
Relié, 232 pages, 215 photographies
brillant, 170g
français
25cm x 25cm
1.6kg
ISBN: 978-2-9529233-0-9
41,00 Euros
Je vais essayé de m'y rendre pendant la semaine et si cela n'est pas possible, j'aurai bien le temps d'y aller avant décembre !
Voila pour l'info !!

"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer: celui de laisser la vie." James-Oliver CURWOOD
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron