La première semaine d'Avril , je serai à Cancale , j'en profiterai pour retourner à La Bourbansais et à Alligaror Bay .
Je me laisserai également sans doute tenter par une petite visite hivernale pour découvrir les pandas géants de Beauval .

didier a écrit:En principe je serai du côté de Calviac vers le 14 janvier prochain , j'en profiterai pour visiter enfin cette réserve si souvent plébiscitée sur le forum .![]()
La première semaine d'Avril , je serai à Cancale , j'en profiterai pour retourner à La Bourbansais et à Alligaror Bay .
Je me laisserai également sans doute tenter par une petite visite hivernale pour découvrir les pandas géants de Beauval .
Antoine6259 a écrit:Eh bien écoute, si cela te dit je t'accompagne... Mais pour la voiture malheureusement je ne pourrai pas t'aider... Cela dit il n'y a pas une gare près de Pairi Daiza ?
Il y a effectivement une gare a quelques centaines de metres du parc, mais y parvenir depuis la France entraine plusieurs changements genre : Lille-Tournai Tournai-Mons Mons-Cambron
Retourner vers Organisation de visites
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité