Visites de l'été

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Re: Visites de l'été

Messagepar coco44 » Vendredi 04 Juillet 2008 13:07

Les laineux de la VDS s'il te plait !
coco44
 
Messages: 365
Enregistré le: Samedi 05 Janvier 2008 17:52
Localisation: Loire atlantique (44)

Re: Visites de l'été

Messagepar maxime » Dimanche 03 Août 2008 8:12

Pour ma part, je m'apprête à m'envoler dans quelques heures en compagnie de Pedro (Pour ceux qui le connaissent) en direction de l'Asie afin d'y découvrir les parcs de Hong-Kong, de Singapour, d'Indonésie (Jakarta - Surabaya) et de Malaisie (Kuala-Lumpur - Melaka) pour une durée de 19 jours.

Voilà, je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes vacances et visites si vous en avez l'occasion ;-)

Maxime
maxime
 
Messages: 6100
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 16:31
Localisation: Vendée (85)

Re: Visites de l'été

Messagepar isabelle » Dimanche 03 Août 2008 8:46

bon voyage maxime, je suis sure que tu vas te régaler, en plus avec pedro comme guide, tu ne risques pas de rater le moindre enclos
Avatar de l’utilisateur
isabelle
 
Messages: 1548
Enregistré le: Mercredi 31 Août 2005 4:54
Localisation: ouest lyonnais

Re: Visites de l'été

Messagepar okapi » Dimanche 03 Août 2008 8:54

Bon voyage!
okapi
 
Messages: 12061
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 19:02

Re: Visites de l'été

Messagepar didier » Mardi 05 Août 2008 20:06

Je vais sans doute profiter d'un petit reliquat de congés à partir du 26-08 pour remettre le cap sur DOUE , LA BOISSIERE , Spaycific'zoo et le REFUGE DE L'ARCHE , si vous êtes dans le coin pendant cette semaine , n'hésitez pas à me contacter , je ne mords pas . :lol:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Visites de l'été

Messagepar golentin » Mercredi 06 Août 2008 11:18

moi j'irais a sigean et je ne sais pas si il y a un zoo ou un aquarium prés de bézier si il y a quelquechose jirais surement
(j'esséré de fair un compte rendu sur mon blog ,de toute façons je préviendré :) )
golentin
 
Messages: 297
Enregistré le: Dimanche 05 Novembre 2006 9:45
Localisation: 50 14 et 35

Re: Visites de l'été

Messagepar didier » Vendredi 22 Août 2008 22:04

Je vais sans doute profiter d'un petit reliquat de congés à partir du 26-08 pour remettre le cap sur DOUE , LA BOISSIERE , Spaycific'zoo et le REFUGE DE L'ARCHE , si vous êtes dans le coin pendant cette semaine , n'hésitez pas à me contacter , je ne mords pas


Mon ministre des finances ayant mis son véto , je me contenterai finalement des parcs de la région Parisienne avec toutefois le bouquet final à BEAUVAL le 31-08-2008 . :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Visites de l'été

Messagepar victor » Jeudi 28 Août 2008 21:36

Samedi, je vais sur Paris pour visiter le matin Vincennes et je rejoinds Didier à la ménagerie du jardin des plantes un peu après midi.
Donc si vous voulez venir ou avoir des infos particulières faites moi signe ! :wink:
victor
 
Messages: 398
Enregistré le: Mercredi 14 Février 2007 17:10
Localisation: Angers

Re: Visites de l'été

Messagepar didier » Jeudi 28 Août 2008 21:39

Quoi ???? Je vais faire le J.D.P. avec toi , manquait plus que çà ! :lol: :lol: :lol:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Visites de l'été

Messagepar didier » Dimanche 14 Juin 2009 20:16

Pendant la période estivale , je devrais visiter le zoo de La Palmyre , le marais des oiseaux (Oléron) , le parc animalier du Cézallier , Spaycific'zoo , La Boissière du Doré , Doué La Fontaine et le domaine de Pescheray .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Visites de l'été

Messagepar pazero » Lundi 15 Juin 2009 18:00

Je vais au Canada, à St Félicien
"Le droit de dire ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse." Voltaire
Avatar de l’utilisateur
pazero
 
Messages: 731
Enregistré le: Mardi 09 Juin 2009 7:44
Localisation: Paris 16e

Re: Visites de l'été

Messagepar Yan » Lundi 15 Juin 2009 18:10

Moi , d'ici fin juillet , je vais à la Palmyre , à La Teste de Bush , et a Pessac :) Bah je me contente de ceux qui sont à proximités :)
Yan
 
Messages: 87
Enregistré le: Mardi 09 Juin 2009 16:28

Re: Visites de l'été

Messagepar maxime » Lundi 15 Juin 2009 19:06

Après les Pays-Bas, l'Allemagne et l'Asie du Sud-Est, le programme 2009 devrait pour ma part se tourner vers la Suisse, l'Autriche et l'Allemagne du Sud, avec, sur une durée de 19 jours, la visite prévue des établissements suivants :

Tierpark Dählhölzli Bern + Papiliorama Kerzers,
Zoo de Zürich,
Zoo Basel,
Tierpark Goldau + Walter Zoo Gossau,
Zoo Alpin des Marécottes,
Zoo de Servion + Tropiquarium de Servion + Vivarium de Lausanne,

Zoo Schmiding + Tiergarten Wels,
Tiergarten Schönbrunn de Vienne + Haus des Meeres,
Zoo Salzburg,
AlpenZoo Innsbruck,
Tierwelt Herberstein,

Tiergarten Nürnberg,
Zoo Augsburg,
Tierpark Hellabrunn München,
Zoo Landau + Reptilium Landau (Visites normalement de nouveau prévues avec Jonas :wink:),

Sans oublier l'évènement de l'année quelques jours plus tard, Zoohistorica !

Une visite du parc de la Haute-Touche est également programmée avant l'été avec un certain pictavien, mais, il doit falloir le temps à notre ami Antoine de se remettre de la Palmyre...Euh pardon de Jersey ! :D
maxime
 
Messages: 6100
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 16:31
Localisation: Vendée (85)

Re: Visites de l'été

Messagepar alexpe8 » Lundi 15 Juin 2009 21:13

Ouah !
Pour ma part :
Zoo d'Amiens
Zoo d'Amnéville
Jardin Zoologique de Mulhouse
Basel Zoo
Zurich Zoo
Zoo de la Citadelle de Besançon
Ménagerie du Jardin des Plantes
Zooparc de Beauval
Réserve animalière de la Haute-Touche (pas sur)
Zoo de La Flèche
Bioparc de Doué La Fontaine
Zoo du Lunaret
Avatar de l’utilisateur
alexpe8
 
Messages: 1130
Enregistré le: Vendredi 23 Mars 2007 17:51

Re: Visites de l'été

Messagepar cv77 » Lundi 15 Juin 2009 23:08

Bonsoir qui ses si on peu loger pas loin du zoo de Doué La Fontaine

Nous n'avons pas de voiture .

Mes on crève d'envie d'aller visite ce superbe zoo ainsi que ça nouvelle installation
Avatar de l’utilisateur
cv77
 
Messages: 59
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 22:46
Localisation: chelles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tigre en mouvement