Visites estivales

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Re: Visites estivales

Messagepar Antoine6259 » Vendredi 03 Mai 2019 11:31

Je l’avais éliminé pour ça, mais Spaycific’zoo rencontre le même problème !
Antoine6259
 
Messages: 5790
Enregistré le: Dimanche 16 Décembre 2007 13:53

Re: Visites estivales

Messagepar zoobeauval25 » Vendredi 03 Mai 2019 17:54

Pardon, mais Beauval, même si j'imagine que ça ne doit pas être le plus agréable en été, est un incontournable pas trop loin !

Je viens de découvrir ce sujet, et je le trouve très amusant ! Pour ma part, même si rien n'est encore sûr pour le moment, ce seront quelques visites en Allemagne, et peut-être aux Pays-Bas ou dans un autre pays frontalier du pays. Et peut-être aussi mon troisième parc italien: Fasano !
zoobeauval25
 
Messages: 1851
Enregistré le: Samedi 12 Mars 2016 22:36

Re: Visites estivales

Messagepar Antoine6259 » Vendredi 03 Mai 2019 18:18

Je t'avoue que je suis allé une fois à Beauval il y a quelques années, juste avant l'arrivée des pandas. Et honnêtement, je n'ai pas particulièrement envie d'y retourner.
Antoine6259
 
Messages: 5790
Enregistré le: Dimanche 16 Décembre 2007 13:53

Re: Visites estivales

Messagepar zoobeauval25 » Vendredi 03 Mai 2019 19:10

Le parc a tout de même beaucoup changé entre temps (en bien ou en mal... Cela dépend des avis et des connaissances) ! Personnellement, je ne l'ai connu qu'à partir de l'arrivée des pandas, et je peux te dire que tout a beaucoup changé depuis ! Non, vraiment, je te conseilles d'y faire un tour, parce que la visite peut se révéler très enrichissante, et puis, il y a plein de belles raretés à voir !
Je dis tout cela, mais peut-être mieux vaut-il attendre l'année prochaine, quand le dôme ouvrira...
zoobeauval25
 
Messages: 1851
Enregistré le: Samedi 12 Mars 2016 22:36

Précédente

Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités

cron
Tigre en mouvement