Vinch a écrit:okapi a écrit:En revanche, Pescheray en une matinée, ça va être un peu au pas de course...
Il y a effectivement 145 hectares à visiter, et il faut minimum 2 heures pour faire le tour, un peu plus en famille. Spay, 1 heure sans assister aux animations. La Flèche , plus de deux heures sans assister aux spectacles, avec la nouvelle extension.
Bon, avec le programme que tu t'es fixé:
Vendredi: La Flèche; les deux autres parcs le lendemain, c'est tout à fait faisable, en comptant ka demi-heure de route qui sépare Spay de la Pescheray.
Pour ma part, j'aurais fait La Flèche le vendredi, Doué le lendemain.
Je comptais rester 3h environ à Pescheray, (comme indiqué sur leur plan) donc possible selon vous sans trop courir ?
J'y vais seul, donc personne pour me ralentir ^^
Après si Spay est si rapide à visiter je pourrais peut être trainer plus. Je n'ai pas d'impératif d'heure pour le retour.
Ça permet de découvrir 3 zoos diamétralement opposé dans leur conception et leur philosophie, et avec très peu de doublons dans la collection, un expérience intéressante je pense

.
Je préfère me réserver Doué pour l'année prochaine, je l'ai visité il y a quelques années, déjà, là ce sera que de la découverte. Me garder un grand parc sous le coude
J'ai découvert Beauval sur deux jours et Trégomeur cette année (en plus des 2 parcs morbihannais que je connais bien), plus ces 3 là, et surement redécouverte d'Océanopolis en novembre.
Une année riche pour moi en visite.