Je suis d'accord avec toi Didier. Enchainer les visites n'est pas chose simple et je dois dire que je ne me suis pas remis activement sur le forum depuis lundi justement pour cette raison.
En tout cas, il y en a des bien plus fort que nous si tu vois ce que je veux dire

Certains enchainent sans broncher Doué, La Haute Touche, Beauval et La Flèche
Concernant la Vallée, je n'ai pas vu Peuj pour ne pas le citer. Je ne le connais pas mais j'aurai bien voulu parler un peu avec lui. Quant à l'animation gorille j'y ai assisté mais Yaoundé n'a même pas daigné se lever pour venir chercher un légume. Il était trop occupé à faire la sieste à l'ombre. Remarque, j'aurais bien pris sa place le veinard
La situation est encore plus dure pour les singes qui ne font pas l'objet d'une animation. Il a fallu que j'ouvre grand les yeux (je sens déjà les railleries qui vont s'abattrent sur moi de la part des 4 autres

) pour voir le deuxième groupe de laineux tellement la végétation est dense sur leur île.
J'ai même foutu les pétoches à la charmante jeune fille qui faisait l'animation des lémuriens en lui demandant où était le dernier rescapé des lémurs albifronts. Elle l'a bien cherché une demi heure sans résultat. Du coup, elle commençait à flipper du fait de son grand âge

J'espère qu'il ne lui est rien arrivé