Mercredi 15/08 jardin des plantes

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Mercredi 15/08 jardin des plantes

Messagepar Nikitaoshuya » Lundi 13 Août 2007 11:15

Voilà, mercredi j'ai prévus d'aller visiter pour la première fois de ma vie (honte sur moi!) le jardin des plantes et sa ménagerie! (le forum est en partie responsable de ma volonté de découvrir cet endroit que je pensais avant cela un peu "pourri" au niveau animalier je dois avouer)

Si des gens sont interressés pour venir faire la visite avec moi ils sont bien entendu les bienvenues (j'ai vu sur leur site qu'ils avaient un tarif réduit handicapé+accompagnant je ne sais pas si ça marche quand on est pas en fauteuil mais sinon je serais ravie d'en faire profiter quelqu'un en temps qu'accompagnant)!

N'ayant pas encore de nouvel appareil photo je ne vous promet pas de très belles photos :cry: peut être vais je acheter un jetable pour avoir quand même quelques petits souvenirs, mais bon ça risque de ne pas être la même qualité...

Sinon j'aimerais également visiter l'aquarium de la porte Dorée (peut être irais-je le premier septembre) ... Je ne connais également pas, pareil si ça tente quelqu'un n'hésitez pas...
Julie
Avatar de l’utilisateur
Nikitaoshuya
 
Messages: 142
Enregistré le: Mercredi 01 Août 2007 15:07
Localisation: 33

Messagepar Gnogno35 » Mardi 14 Août 2007 18:23

j'arrive à paris demain mais ça risque d'être un peu juste pour organiser ça la veille... j'ai visité le jardin des plantes quand j'étais petite mais n'en ai aucun souvenir...
"Errare humanum est"
Gnogno35
 
Messages: 29
Enregistré le: Mardi 07 Août 2007 21:59
Localisation: Ille-et-Vilaine, Bretagne


Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
Tigre en mouvement