zoo de la boissière du doré

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

zoo de la boissière du doré

Messagepar victor » Dimanche 20 Janvier 2008 20:00

Je pars faire mon stage de 3ème dans 2 semaines pendant 5 jours et je voulais savoir :

_Quelles sont les photos que vous voulez ? ce n'est pas un scoop mais je sais maintenant poster des photos :lol: et j'essaierais de vous faire un compte-rendu
_quelles informations vous voulez avoir ? comme les prochaines nouveautés, ou les prochains échanges d'animaux du parc !

si vous voulez d'autre choses, faites signe !

:wink:
victor

Messagepar didier » Dimanche 20 Janvier 2008 20:18

Je visiterai à nouveau ce sympathique parc fin avril 2008 , si tu peux te renseigner pour me confirmer les nouveautés 2008 qui seront concrétisées à ce moment là , merci d'avance . :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar victor » Mercredi 23 Janvier 2008 16:45

D'après le site du parc, les guépards vont pas tarder à arriver !
D'ailleurs, si y en a qui veulent venir à la boissière du doré, il y a pas de problème, je serais ravi de rencontrer les membres de ce forum !
victor

Messagepar didier » Vendredi 25 Janvier 2008 20:07

Un bébé gibbon à main blanche vient de naître le 8 janvier !
C'est une grande nouvelle pour le zoo car cette espèce se reproduit en moyenne tous les 3 ans (durée du sevrage). Le bébé se porte très bien.

SOURCE : http://www.zoo-boissiere.com

Si tu peux récupérer une photo de ce rejeton , pense à nous ! :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar Scuderia » Jeudi 31 Janvier 2008 18:35

Bon séjour dans ce zoo que j'aimerai bien visiter.... avt que l'orang outan ne meurt .... :? :?
"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer: celui de laisser la vie." James-Oliver CURWOOD
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron
Scuderia

Messagepar raphaël » Jeudi 31 Janvier 2008 21:37

Très optimiste scuderia on dirait ! :P
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël

Messagepar victor » Dimanche 03 Février 2008 11:16

je pars cet après-midi pour La Boissière du Doré !
Je ferais un compte-rendu dès mon retour !
J'essaierais de faire tous les soirs un mini compte-rendu de ce que j'ai fait tous les jours !
Si vous pouvez venir à la boissière, ça serait un grand plaisir !

:wink:
victor

Messagepar didier » Dimanche 03 Février 2008 14:28

En février , le zoo n'est ouvert que le dimanche , je crains que tu ne voies pas grand monde . En tout cas , ce parc est très sympa , je prendrais bien ta place ! :wink:
didier

Retourner vers Organisation de visites