Pays Bas

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Pays Bas

Messagepar snockot » Samedi 24 Juin 2023 21:40

Bonsoir ! J'ai besoin de vos conseils : Début août je me rends pour quelques jours à La Haye au Pays Bas. Je n'aurai le temps de ne visiter qu'un zoo car je serai en famille et avec des amis. Je voudrais savoir lequel vous me conseilleriez, sachant que nous pouvons nous déplacer en voiture mais qu'il y a des enfants en bas âge donc que nous ne pouvons pas nous permettre de faire 2h de route... Rotterdam semble le plus indiqué de par sa proximité mais les comptes rendus que j'ai lu sur ce forum semblent mitigés.
snockot
 
Messages: 961
Enregistré le: Dimanche 17 Janvier 2016 13:21

Re: Pays Bas

Messagepar Therabu » Samedi 24 Juin 2023 22:09

Les 2 meilleurs zoos du pays sont à environ une heure et quart: Burgers à Arnhem et Beekse Bergen qui vient d'ouvrir une extension pour ces éléphants.
Très proche tu as Avifauna, un petit parc par la superficie mais qui a une très grosse collection d'oiseaux que je privilégierais à Rotterdam qui est en transformation et qui est facile à faire plus tard en transport en commun
Therabu
 
Messages: 3918
Enregistré le: Vendredi 30 Mai 2008 16:10

Re: Pays Bas

Messagepar snockot » Mardi 27 Juin 2023 23:26

Merci Therabu ! C'est vrai que ces deux parcs me font franchement de l'oeil... Ca va être dur de les départager. Avifauna un peu moins, mais je note !
snockot
 
Messages: 961
Enregistré le: Dimanche 17 Janvier 2016 13:21


Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Tigre en mouvement