Forum
" enterrement " zoo de VINCENNES
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
" enterrement " zoo de VINCENNES
J'appréhende la fermeture du zoo de Vincennes , même avec ses défauts j'y suis très attaché . J'aimerais pouvoir faire l'ultime visite avant la fermeture , avec les membres du forum qui le souhaiteraient , merci de prévoir plusieurs paquets de kleenex ! 

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Re: " enterrement " zoo de VINCENNES
Eh bien écoute, moi je suis partant ! 

- Antoine6259
Je suis partant aussi...
- okapi
prêt à venir depuis bordeaux! de préférence un samedi !
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
pareil que Raph, je suis dispo jusqu'au 19 octobre après....
On voit la paille dans l'oeil du voisin mais on ne voit pas la poutre que l'on a dans le sien
- nestea
ben moi en fait tous les weekends me vont (vu que jai pas cours le vendredi aprém) sauf le 18 et 25 octobre où j'ai des contrôles surveillés le samedi matin !
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
J'avais compris "ultime visite"... Genre, la veille de la fermeture, avec veillée aux bougies à l'entrée, non? Didier, éclaire-nous sur le sens que tu veux donner à cette cérémonie... Sinon, celui d'entre nous qui retournera à Vincennes après la visite kleenex rompra le charme...
- okapi
Bien sûr , je faisais allusion à la toute dernière visite ouverte au public avant la fermeture .
Mais comme j'y vais régulièrement en voisin , je suis également ouvert à toute visite en commun , d'ici à la date fatidique , que je ne connais pas encore .
Mais comme j'y vais régulièrement en voisin , je suis également ouvert à toute visite en commun , d'ici à la date fatidique , que je ne connais pas encore .

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Si la date fatidique est après le 20 novembre je serai libre jusqu'au 19 décembre
On voit la paille dans l'oeil du voisin mais on ne voit pas la poutre que l'on a dans le sien
- nestea
J'avais bien compris aussi donc !
Moi perso, j'irai déjà le dimanche 9 novembre. Mais je trouve qu'il serait sympa en effet de faire une ultime visite juste avant la fermeture avec les membres du forum

Moi perso, j'irai déjà le dimanche 9 novembre. Mais je trouve qu'il serait sympa en effet de faire une ultime visite juste avant la fermeture avec les membres du forum

- Antoine6259
Déguisés?
- okapi
C'est une blague Okapi ? 

- Antoine6259
Moi je pense que ca serais drole de ce déguisé en soignieur animalier .
Perso je suis disponible pour cette dernier visite dans ce lieu.
Et ensuite apres cette visite je vous conduit la ou je guiderais bien au siens de l'aquarium de la porte dorée ses la ou je bosse en temp que gardien
Perso je suis disponible pour cette dernier visite dans ce lieu.
Et ensuite apres cette visite je vous conduit la ou je guiderais bien au siens de l'aquarium de la porte dorée ses la ou je bosse en temp que gardien
-
cv77 - Messages: 59
En soigneurs ? Il pourraient croire que c'est un déguisement pour enlever les animaux !
Non, moi je me suis dit que vu que c'est en même temps la fin de l'année, on pourrait en profiter pour aller fêter le Noël des animaux et leur donner des cadeaux ? Je vois bien Didier avec le manteau rouge et la barbe blanche, ou Nestea avec la cagoule et le caddie !
(Par contre ne comptez pas sur moi pour le manteau en fausse fourrure et la perruque !)
Non, moi je me suis dit que vu que c'est en même temps la fin de l'année, on pourrait en profiter pour aller fêter le Noël des animaux et leur donner des cadeaux ? Je vois bien Didier avec le manteau rouge et la barbe blanche, ou Nestea avec la cagoule et le caddie !

- Antoine6259
Antoine6259 a écrit: Non, moi je me suis dit que vu que c'est en même temps la fin de l'année, on pourrait en profiter pour aller fêter le Noël des animaux et leur donner des cadeaux ? Je vois bien Didier avec le manteau rouge et la barbe blanche, ou Nestea avec la cagoule et le caddie !(Par contre ne comptez pas sur moi pour le manteau en fausse fourrure et la perruque !)
c'est c'là oui......

- raphaël
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Organisation de visites