Comme l'indique le titre je vais faire ma première visite annuelle du parc des félins !!
si quelqu'un veut des photos particulières ou des renseignements ou même si certains souhaitent qu'on se rencontre pourquoi pas !!
bonne journée
Forum
parc des félins mardi 21 avril
5 messages
• Page 1 sur 1
parc des félins mardi 21 avril
"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
Ghandi
Ghandi
-
Dolphéus - Messages: 1167
Re: parc des félins mardi 21 avril
Dommage que cette visite soit en semaine...
Sinon si tu peux prendre des photos des nouveaux-nés ou jeunes...

Sinon si tu peux prendre des photos des nouveaux-nés ou jeunes...

- Magnardf
Aïe , dommage , je reprends le boulot lundi , difficile de demander mon mardi !!!
J'espère que tu auras plus de chance que moi avec les tigres de Malaisie , à ma connaissance , ils n'ont pas encore leur portrait ici , alors on compte sur toi !

J'espère que tu auras plus de chance que moi avec les tigres de Malaisie , à ma connaissance , ils n'ont pas encore leur portrait ici , alors on compte sur toi !

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
quels sont les derniers nés ?
"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
Ghandi
Ghandi
-
Dolphéus - Messages: 1167
Un MARGAY est né en février , à ma connaissance c'est la seule naissance en 2009 , mais il y en aura d'autres bientôt j'imagine . 

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Organisation de visites