parc des félins mardi 21 avril

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

parc des félins mardi 21 avril

Messagepar Dolphéus » Samedi 18 Avril 2009 10:24

Comme l'indique le titre je vais faire ma première visite annuelle du parc des félins !!

si quelqu'un veut des photos particulières ou des renseignements ou même si certains souhaitent qu'on se rencontre pourquoi pas !!

bonne journée
"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
Ghandi
Dolphéus

Re: parc des félins mardi 21 avril

Messagepar Magnardf » Samedi 18 Avril 2009 18:15

Dommage que cette visite soit en semaine... :cry:

Sinon si tu peux prendre des photos des nouveaux-nés ou jeunes... :roll: :mrgreen:
Magnardf

Messagepar didier » Samedi 18 Avril 2009 20:49

Aïe , dommage , je reprends le boulot lundi , difficile de demander mon mardi !!! :lol:
J'espère que tu auras plus de chance que moi avec les tigres de Malaisie , à ma connaissance , ils n'ont pas encore leur portrait ici , alors on compte sur toi ! :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar Dolphéus » Dimanche 19 Avril 2009 8:38

quels sont les derniers nés ?
"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
Ghandi
Dolphéus

Messagepar didier » Dimanche 19 Avril 2009 8:55

Un MARGAY est né en février , à ma connaissance c'est la seule naissance en 2009 , mais il y en aura d'autres bientôt j'imagine . :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Retourner vers Organisation de visites