Lille & Maubeuge

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Lille & Maubeuge

Messagepar Antoine6259 » Lundi 27 Avril 2009 18:58

Juste pour vous dire que sous réserve de beau temps, Didier et moi avons prévu samedi prochain (le 2 mai) de faire une petite balade dans les parcs du Nord de la France, avec Lille dans la matinée, et Maubeuge l'après-midi. N'hésitez pas à vous joindre à nous pour l'une et/ou l'autre de ces deux visites :wink:
Antoine6259

Re: Lille & Maubeuge

Messagepar Dolphéus » Mardi 28 Avril 2009 15:42

bonne ballade à vous deux !!!!! dommage moi je serai à Europapark !!!!!!

Si les ours à lunettes de Maubeuge sont déjà je veux bien des photos :)

didier tu y vas en train ou en voiture ??
"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
Ghandi
Dolphéus

Messagepar tiao » Mardi 28 Avril 2009 16:23

J'étais à Europa park avant hier, la nouvelle attraction Blue Fire est géniale ! (looping, tonneau, etc... mais moins hard que le silverstar, qui est "trop")
Bon ok je sors...
Le SEL : échanges de services (jardinage, cuisine, bricolage, cours...) entre personnes de bonne volonté... Ca change la vie !
tiao

Messagepar storaz_01 » Mardi 28 Avril 2009 17:54

J'aurais bien voulu etre de la partie, et vous rencontrer pour la même occasion, mais je parts demain pour Barcelona. Si je sais (suis chauffeur de autocar) je vous ramenerai des photos du Zoo de cette ville. :wink:

Bonne visite a vous deux.
storaz_01

Messagepar didier » Samedi 02 Mai 2009 21:13

Voilà ce fut une belle journée , l'ami Scuderia nous a même rejoint pour la visite du zoo de Lille , finalement les 2 parcs sont très complémentaires (peu d'espèces communes aux 2) , nous avons assisté quasiment en direct à la naissance d'un tapir à Lille , je vous en dirai un peu plus après ... une bonne nuit . :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar Antoine6259 » Samedi 02 Mai 2009 21:33

Journée sympathique en effet :wink:

Sinon Dolphéus, les ours à lunettes ne sont pas encore arrivés, ils ne sont pour l'instant présents que sur le plan du parc ! :wink: (Je ne pense pas que l'aménagement de leur enclos soit complètement terminé ?)
Antoine6259

Messagepar Scuderia » Samedi 02 Mai 2009 22:15

Très sympathique en effet ! :D
Une jolie naissance en guise de cadeau :wink:
"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer: celui de laisser la vie." James-Oliver CURWOOD
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron
Scuderia

Retourner vers Organisation de visites