LA PALMYRE

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

LA PALMYRE

Messagepar didier » Vendredi 22 Mai 2009 19:26

Je serai aux MATHES (LA PALMYRE) du 4 au 11 juillet prochains , évidemment je ne vais pas manquer d'aller visiter ce zoo que je connais par coeur , si vous passez dans le coin , je veux bien vous servir de guide . :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Re: LA PALMYRE

Messagepar Therabu » Vendredi 22 Mai 2009 21:17

Il est possible que je rode dans les parages à cet époque :lol: Serait bien intéressé de passer une demi journée au zoo mais pas besoin de me guider je le connais pas mal aussi :wink:
Therabu

Messagepar didier » Samedi 23 Mai 2009 8:59

Et puis c'est tellement rare que ce zoo propose de grandes nouveautés , même si je ne sens pas un grand enthousiasme , j'ai hâte de découvrir les nouvelles installations des grands singes , je pense que les ORANGS-OUTANGS ont dû malgré tout gagner au change . :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar Therabu » Mercredi 05 Août 2009 11:27

Si quelqu'un est intérréssé par une visite commune à la Palmyre, je serais présent là bas du 8 au 15 Aout. Si vous voulez aussi des photos particuliéres dites le moi, je vais essayer de chopper les tamarins-lions à croupe dorée avec mon nouveau DMC FZ28 :D !
Therabu

Retourner vers Organisation de visites