Bonjour tout le monde,
je pars en angleterre pour faire un stage au Hawk conservancy, un parc affilé a l'EAZA et à d'autres organisme et principalement axé autour des rapaces. c'est vers Andover . mais ils ne peuvent me garder que deux semaines car après ils ferment.
afin de profiter un max de mon voyage j'aimerais trouver une autre ou plusieurs stucture d'accueil? en connaissez vous??? avez vous des contacts????
j'aimerais partager des expériences que vous avez pu avoir dans ce pays .... Avez vous des bons plans de visites???? quels sont les parcs ou zoos à visiter absolument???
j'ai grand besoin de votre aide
merci ....
Forum
SOS .....Voyage de formation en ANGLETERRE....
7 messages
• Page 1 sur 1
- falco
Re: SOS .....Voyage de formation en ANGLETERRE....
Pour les zoos à visiter, du moins qui me font vraiment envie :
-Londres pour le cadre historique et une collection tout de même encore impressionante
-Howletts collection incroyable notamment en matiére de primates asiatiques
-Port Lympne
-Londres pour le cadre historique et une collection tout de même encore impressionante
-Howletts collection incroyable notamment en matiére de primates asiatiques
-Port Lympne
- Therabu
Le Zoo de Chester est à visiter absolument, tant par la collection animale qu'il présente que par la qualité de ses installations, telles The Realm of the Red Apes (La nouvelle installation indonésienne des orangs-outans), Spirit of the Jaguar (Enclos intérieurs\extérieurs exceptionnels pour jaguars mainte fois récompensés), Tsavo Black Rhino Experience (Avec de jeunes rhinocéros noirs nés cette année), Islands in Danger (Paradisiers rouges, dragons de Komodo et oiseaux insulaires), Bears of the Cloud Forest, Twilight Zone (Plus grand nocturama à roussettes d'Europe)...Pour beaucoup le meilleur zoo anglais.
Howletts, Port-Lympne, Londres, Colchester, Newquay, Paignton, Living Coasts, Marwell, Africa Alive!, Banham, Whipsnade...Sont également à ne pas manquer, principalement pour leurs collection et leurs élevages "intensifs" de primates (Bonobos, gorilles, orangs-outans, langurs uniques et atèles par dizaines) et de félins, malgré des installations de type volière souvent dépassées.
Howletts, Port-Lympne, Londres, Colchester, Newquay, Paignton, Living Coasts, Marwell, Africa Alive!, Banham, Whipsnade...Sont également à ne pas manquer, principalement pour leurs collection et leurs élevages "intensifs" de primates (Bonobos, gorilles, orangs-outans, langurs uniques et atèles par dizaines) et de félins, malgré des installations de type volière souvent dépassées.
Galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/maxime-passionzoos/
Galerie Facebook : http://www.facebook.com/PhotosAnimalier ... hue?ref=hl
- maxime
Et justement je me demandais, que pensez-vous de Bristol ? Je sais que la femelle okapi de Vincennes est partie pour ce parc...
- Antoine6259
Il s'agit d'un zoo de petite taille (5 hectares) ayant su au fil des années réduire sa collection pour l'adapter à la superficie en se concentrant sur des animaux à la fois populaires (Lions, otaries et gorilles en tête) et peu courantes ou de petite taille (Cercopithèques, manchots, loutres...).
Les installations les plus populaires ici sont la Monkey Jungle (2006), le Bug World (Grande collection d'invertébrés), l'Aqua-Vivarium et la Seal and Penguin Coast, volière inaugurée en 1999 présentant la faune marine d'Amérique du Sud au sein de deux bassins de 660 000 litres d'eau de mer (Otaries à fourrure, manchots de Humboldt, sternes incas, eider à duvet...) traversés par un tunnel vitré.
Il y a actuellement un projet d'expansion du Zoo au Nord de Bristol, sur un terrain pour l'heure non exploité, qui deviendrait dans le futur le "National Wildlife Conservation Park" et où serait logée la majeure partie des grands mammifères au sein de zones bio-géographiques telles la savane africaine, la forêt tropicale congolaise ou les rivières népalaises (Lamantins, bonobos, bongos, tigres de Sumatra, okapis, orangs-outans, girafes, lycaons, rhinocéros, ours et loups sont notamment en Master-Plan).
Les installations les plus populaires ici sont la Monkey Jungle (2006), le Bug World (Grande collection d'invertébrés), l'Aqua-Vivarium et la Seal and Penguin Coast, volière inaugurée en 1999 présentant la faune marine d'Amérique du Sud au sein de deux bassins de 660 000 litres d'eau de mer (Otaries à fourrure, manchots de Humboldt, sternes incas, eider à duvet...) traversés par un tunnel vitré.
Il y a actuellement un projet d'expansion du Zoo au Nord de Bristol, sur un terrain pour l'heure non exploité, qui deviendrait dans le futur le "National Wildlife Conservation Park" et où serait logée la majeure partie des grands mammifères au sein de zones bio-géographiques telles la savane africaine, la forêt tropicale congolaise ou les rivières népalaises (Lamantins, bonobos, bongos, tigres de Sumatra, okapis, orangs-outans, girafes, lycaons, rhinocéros, ours et loups sont notamment en Master-Plan).
Galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/maxime-passionzoos/
- maxime
Merci pour ces informations Maxime !
- Antoine6259
meci à tous pour votre aide.... je vous ferai sun compte rendu au retour .... 

- falco
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Organisation de visites