je n'arrive pas du tout a mettre en ligne mais photos
j'utilise pourtant imageshack mais j'y arrive pas quelqu'un pourrais m'aider ?
Forum
photos
11 messages
• Page 1 sur 1
- golentin
Re: photos
Je pense que ça pourra t'aider : http://www.leszoosdanslemonde.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=42.
- Magnardf
Bonjour,
Moi, j'ai un problème récurrent avec Imageshak. Parfois, quand je vais sur le site qui contient ma bilbliothèque de photo téléchargées, j'ai le message 'No thumbnail available'. A savoir, vignette indisponible. J'ai toujours peur que le lien soit pété, et donc, ma photo plus visible sur le forum.
Quelqu'un a-t-il une idée
Moi, j'ai un problème récurrent avec Imageshak. Parfois, quand je vais sur le site qui contient ma bilbliothèque de photo téléchargées, j'ai le message 'No thumbnail available'. A savoir, vignette indisponible. J'ai toujours peur que le lien soit pété, et donc, ma photo plus visible sur le forum.
Quelqu'un a-t-il une idée
- Frederic
je n'y arrive toujours pas quelqu'un pourrais t'il m'aider en plus imageshack à changé donc il n'y a plus Thumbnail for forums (1) ou Hotlink for forums (1)
- golentin
- link
Dans télécharger des options/ redimensionnement de l'image , il faut mettre 640*480 , copier le lien direct et le placer entre les deux img
- Panda21
- link
- link
J'ai changé d'ordi , le temps que je maîtrise le nouveau , j'espère pouvoir poster la suite de mes photos de Clères + celles du CERZA avant la fin de l'année .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Questions techniques