Long message

Un souci pour nous rejoindre ? Un problème sur le forum ? Une question technique liée au forum ? C'est ici que vous pouvez la poster... Un autre membre saura certainement vous aider.

Long message

Messagepar zoovenirs » Dimanche 22 Octobre 2017 18:59

Je viens de faire un long message qui a demandé du temps et puis au moment de poster j'étais ..... déconnecté.
Je ne sais pas d'où viens ce problème que j'ai déjà rencontré.
Je suis très contrarié et déçu :x .
Avatar de l’utilisateur
zoovenirs
 
Messages: 1536
Enregistré le: Dimanche 04 Septembre 2011 13:54

Re: Long message

Messagepar raphaël » Dimanche 22 Octobre 2017 20:28

Quand je fais des longs comptes rendus, je m'arrête parfois pour cliquer sur "sauvegarder le brouillon", ça me semble une étape nécessaire. Ou alors je copie colle mon texte sous Word.
Pauvre zoovenirs ! :cry:
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël
 
Messages: 7204
Enregistré le: Mercredi 10 Août 2005 15:24
Localisation: gironde

Re: Long message

Messagepar Vinch » Dimanche 22 Octobre 2017 20:37

Je crois que Jonas a mis en place un temps maximum de connexion lorsque l'utilisateur est "inactif" , ou alors, c'est la configuration imposée par phpBB® . A Jonas de nous dire ce qu'il en est.
Avatar de l’utilisateur
Vinch
 
Messages: 6081
Enregistré le: Jeudi 22 Octobre 2009 19:49

Re: Long message

Messagepar abel » Lundi 23 Octobre 2017 16:43

Je crois qu'on est déconnecté automatiquement après une heure sans actualisation. Personnellement, pour les longs comptes-rendus, je les fais d'abord dans un logiciel de traitement de texte (OpenOffice, Word, etc), puis je copie-colle sur le forum et j'ajoute les images.
abel
 
Messages: 3651
Enregistré le: Lundi 02 Novembre 2015 18:47
Localisation: Tours/Rennes


Retourner vers Questions techniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tigre en mouvement