LA FERME DES CROCODILES

Postez-ici vos comptes-rendus de visites dans les espaces zoologiques français et étrangers...

Messagepar didier » Mercredi 13 Décembre 2006 19:34

OK , je n'avais pas pigé ! :oops:
En tout cas si vous avez des questions à poser à la ferme des crocodiles , il ne faut pas hésiter , j'ai rarement vu un parc répondre aussi rapidement à un pauvre quidam comme moi ! :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar didier » Lundi 15 Janvier 2007 18:37

Par contre j'ai oublié de leur demander pourquoi il n'avait pas choisi un autre nom !
FERME , on dirait qu'ils vendent de la viande de croco , des sacs et des pompes !!! Centre d'élevage , çà aurait été mieux ??? :roll:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar raphaël » Mardi 16 Janvier 2007 17:12

ça fait plus africain ferme je trouve....
Ils devraient vendre du bon lait de croco !! :wink:
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël
 
Messages: 7204
Enregistré le: Mercredi 10 Août 2005 15:24
Localisation: gironde

Re: LA FERME DES CROCODILES

Messagepar zoovenirs » Dimanche 08 Juin 2014 14:37

Je remonte ce sujet pour vous proposer un nouveau petit album d'une visite ancienne.
Je suis invité cette année à aller faire un vrai reportage pour http://www.zoovenirs.fr :D

http://www.zoovenirs.fr/jscripts/galler ... emId=37468
Avatar de l’utilisateur
zoovenirs
 
Messages: 1536
Enregistré le: Dimanche 04 Septembre 2011 13:54

Précédente

Retourner vers Comptes-rendus de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités

Tigre en mouvement