Chenapan, je pense qu'il faut un peu de calmer, j'apprécie énormément Marc Muguet, et même si je ne le défends pas avec autant de fougue que toi, j'ai de l'admiration pour cet homme, et pour son épouse, et pour le travail qu'ils font, seulement j'ai un caractère à moins montrer mon enthousiasme. Pour la publicité je ne pense pas qu'avec ta jeunesse tu fasses mieux ... que les vieux loups qui savent très bien ou parler et à qui parler pour faire de la pub, pas besoin de se faire mousser sur un forum pour défendre quelqu'un. La discrétion donne de biens meilleurs résultats.
Parceque toi au niveau pub et communication on peut pas dire que tu sois au top, quand tu énumère la journée de marc muguet, si on ne le connaissait pas on aurait tendance à conclure trop vite : bon c'est bien les travaux, la caisse, les plantes, mais jamais il ne s'occupe de ses animaux !!!!!!!!!!! tu vois comme toi aussi tu fais de la mauvaise pub à marc muguet en le faisant passer pour un forçat de la truelle et en ne parlant jamais du temps qu'il passe avec ses animaux
Néanmoins je n'ai pas voulu remettre une couche avec l'enclos des tigres, il est là, il existe et tu ne peux rien y faire. Je suis contre l'auto censure, et la censure tout cours. Même jonas l'a mis sur la page de son site et franchement sa photo de 2003 donne même une image encore plus négative que la mienne ou que celle de nico. Et si tu avais un peu l'oeil d'un photographe et que tu étais moins buté, tu verrais que ma photo prise sous un angle différent ne donne pas tout à fait la même impresion que celle de nico
Beaucoup de monde sait maintenant sur ce forum que le domaine des fauves évolue et va évoluer dans le bon sens, il faut simplement un peu de temps.