Safari de Peaugres

Postez-ici vos comptes-rendus de visites dans les espaces zoologiques français et étrangers...

Safari de Peaugres

Messagepar alexpe8 » Lundi 09 Juillet 2007 9:08

Samedi j'ai été au safari de peaugres car j'étais a un championnat de France a moins de 40 minutes.

Je ne vais pas faire un grand compte rendu en image amis je vais juste faire un petit commentaires:
Pour le parc en voiture:
De magnifiques enclos (très très grand) pour toutes sortes d'animaux.
Un enclos qui ma beaucoup plus: L'enclos des ours baribal et des bisons, il est très grand et est traversé par une forèt, on trouve un grand groupe d'ours, Isabelle poura m'eclaissir sur leur nombre ???

Pour le parc à pied :
De belle instalation aussi, quelque espèce peu courante totu de même : loup à crinière, Mandril ...
Les animations auxquelles j'ai assisté sont très réussi !!
Les bébés guépards sont de vrais merveilles :D Je suis tombé sous le charme !

Pour ce qui est des photos, j'en mettrais dans la rubrique prévue a cet effet !
alexpe8

Messagepar Invité » Mercredi 18 Juillet 2007 11:07

trop bien :D :D
Invité

Messagepar grievous » Jeudi 19 Juillet 2007 12:20

Il ya 25 ours dans le parc a Baribal.
grievous

Messagepar julokapi » Vendredi 20 Juillet 2007 6:35

Slt moi aussi j'y suis aller il y a une semaine.Et sur le prospectus c marquer phacochères,gnou,impala (été 2007).Pourtant j'ai vue que les impalas.Quel qu'un les a vue?
julokapi

Messagepar isabelle » Vendredi 20 Juillet 2007 6:49

les gnous sont dans le même parc que les impalas, pour les phacochères ils devraient être dans l'envlos avec les éléphants, à ma dernière visite ils étaient encore dans un pré enclos à l'abri du regard des visiteurs, je ne sais pas depuis si ils ont été mis e contact avec les 3 éléphants
isabelle

Messagepar julokapi » Vendredi 20 Juillet 2007 7:04

Je trouve cela étrange de mettre des phacochéres avec des éléphants,se ne pas plus prudent qu'il vivent avec les antilopes,les zebres,etc ?
julokapi

Messagepar Arnaud » Samedi 28 Juillet 2007 13:38

Avant-hier, j'ai effectué ma première visite au safari de Peaugres. La visite est globalement très agréable. Rien à rajouter par rapport à tout ce qui a déjà été dit. Les bébés guépards sont magnifiques. Le groupe de mandrills est vraiment très important. Le parc rappelle beaucoup Thoiry.
Arnaud

Messagepar grievous » Vendredi 03 Août 2007 13:33

Et bien les gens il faut me le dire quand vous venez à Peaugres... histoire de rencontrer les gens du forum je suis en stage ici jusque fin aout.
grievous

Retourner vers Comptes-rendus de visites