Je viens de visiter l'aquarium de LA ROCHELLE pour la seconde fois : c'est un véritable enchantement , la visite dure 2 heures et n'a rien de commun avec celle des autres aquariums français ( je ne connais pas OCEANOPOLIS ni NAUSICAA ) que j'ai faites dans l'hexagone .
Comme je rentrais tout juste d'un séjour féérique au bord de la MER ROUGE et de la barrière de corail , le but était d'essayer de mettre un nom à toutes ces espèces que nous avions rencontrées là-bas , celà n'a pas été évident , car beaucoup sont endémiques de cette mer et peu présentes en captivité .
Pour les photos , effectivement , ce n'est pas évident , en plus lorsqu'elles sont " visibles " , je n'ai pas le nom de l'espèce , alors je compte sur les spécialistes du forum pour m'aider !
Shot with
DMC-FZ7 at 2007-07-21
Qui c'est celui-là ?

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .