Complexe grands singes du Zoo de La Palmyre

Postez-ici vos comptes-rendus de visites dans les espaces zoologiques français et étrangers...

Re: Complexe grands singes du Zoo de La Palmyre

Messagepar didier » Dimanche 31 Janvier 2010 2:28

Voici le reportage que "30 millions d'amis " a consacré à cette nouveauté 2009 :

http://www.dailymotion.com/video/xbi0p8 ... la_animals
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Complexe grands singes du Zoo de La Palmyre

Messagepar LE CHAT » Dimanche 31 Janvier 2010 12:14

très beau reportage

merci didier :D

mais je trouve quand même que ces enclos manquent d'arbres :wink:
Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier. ^^



Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
LE CHAT
 
Messages: 388
Enregistré le: Vendredi 06 Juillet 2007 8:55
Localisation: Jura

Re: Complexe grands singes du Zoo de La Palmyre

Messagepar didier » Vendredi 05 Février 2010 11:15

Il reste pas mal d'espace disponible dans cette extension du zoo , il n'est pas prévu d'y accueillir d'autres espèces ? Je sais bien que çà s'appelle "COMPLEXE GRANDS SINGES" mais pourquoi pas y faire un enclos enfin correct pour les pauvres Mandrills par exemple . :roll:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Précédente

Retourner vers Comptes-rendus de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités

Tigre en mouvement