Zoo Amnéville juillet 2022

Postez-ici vos comptes-rendus de visites dans les espaces zoologiques français et étrangers...

Zoo Amnéville juillet 2022

Messagepar pochettino » Vendredi 29 Juillet 2022 8:30

De retour du zoo d Amnéville le 28 juillet

Ça faisait des années que je n'avais pas visité ce zoo ( en gros depuis la création de tiger World)

J'ai constaté que pas mal d enclos sont en rénovation, à voir ce qui est prévu en terme de travaux.

J'ai constaté l'absence de pas mal d'espèces par rapport à ma dernière visite comme par exemple les chameaux, les bisons etc

J'ai trouvé que pas mal d enclos sont vraiment petits par rapport à l'espèce présenté, pour moi tous les félins sont à revoir ( pensée au lion blanc qui est vraiment triste à voir).
pochettino
 
Messages: 1
Enregistré le: Mercredi 11 Novembre 2020 22:46

Re: Zoo Amnéville juillet 2022

Messagepar Thibaut » Vendredi 29 Juillet 2022 17:03

Effectivement pas mal d'enclos en rénovations. Les rénovations vont perdurer pendant quelques années, l'objectif est d'améliorer les conditions des pensionnaires déjà présent, d'où le départ de certaines espèces.
Avatar de l’utilisateur
Thibaut
 
Messages: 2009
Enregistré le: Mercredi 26 Juillet 2017 14:37

Re: Zoo Amnéville juillet 2022

Messagepar fabien » Mardi 02 Août 2022 9:49

Vu sur facebook, et compléter ce qui a était dit ci dessous pour les rénovation d'enclos.

L'espace de nos wallabys a été entièrement aménagé et vous laisse un accès libre pour rentrer avec eux et les voir de plus près.
De la luzerne est disponible en vente directement en caisse, ou bien à la Canopée et au Repaire !
Avatar de l’utilisateur
fabien
 
Messages: 208
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 12:34


Retourner vers Comptes-rendus de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Tigre en mouvement