Impossible de publier mes comptes rendus

Postez-ici vos comptes-rendus de visites dans les espaces zoologiques français et étrangers...

Impossible de publier mes comptes rendus

Messagepar Oryxette » Vendredi 05 Août 2022 22:09

Bonsoir, j'ai visité plusieurs parcs cette semaine, et j'en ai deux autres prévus la semaine prochaine.
Le problème c'est que je n'arrive pas à publier mes compte rendus.
Pour mon premier parc j'ai recommencé deux fois, quand je veux publier ça me déconnecte du site et tout mon CR est perdu...
En plus de ça ma connexion est lente, ça me prend plus de 2 heures à chaque fois..

Donc je renonce.
J'ai visité Branféré mardi 02 Août (la forêt des okapis)
Doué la fontaine le 04
Jurques aujourd'hui (où j'ai vu une très belle surprise)
La Boissière du Doré est prévu mardi prochain et enfin
Trégomeur jeudi prochain

J'aurais bien voulu partager mes impressions et photos et échanger avec vous mais bon quand ça veut pas, ça veut pas :)
Oryxette
 
Messages: 18
Enregistré le: Vendredi 08 Mai 2020 15:24

Re: Impossible de publier mes comptes rendus

Messagepar GPN » Vendredi 05 Août 2022 22:44

Bonjour !

Je te conseille décrire en premier tes CR sur traitement de texte genre libre office ou Word, Cela te permettra d'enregistrer et de ne pas perdre des données en travaillant pour rien :D

Bonnes visites sinon :wink:
Avatar de l’utilisateur
GPN
 
Messages: 1307
Enregistré le: Samedi 01 Juillet 2017 19:04

Re: Impossible de publier mes comptes rendus

Messagepar julien35 » Lundi 08 Août 2022 15:54

Oryxette a écrit:Bonsoir, j'ai visité plusieurs parcs cette semaine, et j'en ai deux autres prévus la semaine prochaine.
Le problème c'est que je n'arrive pas à publier mes compte rendus.
Pour mon premier parc j'ai recommencé deux fois, quand je veux publier ça me déconnecte du site et tout mon CR est perdu...
En plus de ça ma connexion est lente, ça me prend plus de 2 heures à chaque fois..

Donc je renonce.
J'ai visité Branféré mardi 02 Août (la forêt des okapis)
Doué la fontaine le 04
Jurques aujourd'hui (où j'ai vu une très belle surprise)
La Boissière du Doré est prévu mardi prochain et enfin
Trégomeur jeudi prochain

J'aurais bien voulu partager mes impressions et photos et échanger avec vous mais bon quand ça veut pas, ça veut pas :)


Sinon j’ai un compte rendu en cours de Branféré pour une visite le 04 août si jamais, ça t’évitera de perdre trop de temps. Sauf si tu tiens vraiment à le faire je te laisse la place !
julien35
 
Messages: 84
Enregistré le: Mercredi 22 Juin 2016 18:14

Re: Impossible de publier mes comptes rendus

Messagepar zoovenirs » Mardi 09 Août 2022 19:19

Le plus simple, tu fait le compte-rendu et quand tu arrives au bout tu fait "Copier". Une fois copier, tu fais "Envoyer" et tout disparait. Tu repars donc à zéro, tu fais "Copier" pour recopier le texte et "Envoyer" direct.
J'espère que j'ai pas trop mal expliqué ma méthode.
Avatar de l’utilisateur
zoovenirs
 
Messages: 1536
Enregistré le: Dimanche 04 Septembre 2011 13:54

Re: Impossible de publier mes comptes rendus

Messagepar Oryxette » Mardi 09 Août 2022 21:43

julien35 a écrit:
Oryxette a écrit:Bonsoir, j'ai visité plusieurs parcs cette semaine, et j'en ai deux autres prévus la semaine prochaine.
Le problème c'est que je n'arrive pas à publier mes compte rendus.
Pour mon premier parc j'ai recommencé deux fois, quand je veux publier ça me déconnecte du site et tout mon CR est perdu...
En plus de ça ma connexion est lente, ça me prend plus de 2 heures à chaque fois..

Donc je renonce.
J'ai visité Branféré mardi 02 Août (la forêt des okapis)
Doué la fontaine le 04
Jurques aujourd'hui (où j'ai vu une très belle surprise)
La Boissière du Doré est prévu mardi prochain et enfin
Trégomeur jeudi prochain

J'aurais bien voulu partager mes impressions et photos et échanger avec vous mais bon quand ça veut pas, ça veut pas :)


Sinon j’ai un compte rendu en cours de Branféré pour une visite le 04 août si jamais, ça t’évitera de perdre trop de temps. Sauf si tu tiens vraiment à le faire je te laisse la place !



Je n'ai pas le courage de recommencer, surtout que ça m'a fait perdre un temps pas possible sur les trois visites que j'ai fait depuis (Doué, Jurques et Trégomeur aujourd'hui) et celle de la Boissière jeudi

Je te laisse faire, je donnerais mes impressions en réponses
Oryxette
 
Messages: 18
Enregistré le: Vendredi 08 Mai 2020 15:24

Re: Impossible de publier mes comptes rendus

Messagepar Oryxette » Mardi 09 Août 2022 21:44

zoovenirs a écrit:Le plus simple, tu fait le compte-rendu et quand tu arrives au bout tu fait "Copier". Une fois copier, tu fais "Envoyer" et tout disparait. Tu repars donc à zéro, tu fais "Copier" pour recopier le texte et "Envoyer" direct.
J'espère que j'ai pas trop mal expliqué ma méthode.



Ok je vois, je ferais ça si un jour j'ai le courage de faire mes 5 comptes rendus ahah
Oryxette
 
Messages: 18
Enregistré le: Vendredi 08 Mai 2020 15:24

Re: Impossible de publier mes comptes rendus

Messagepar gibbon » Mercredi 10 Août 2022 0:20

La méthode proposée par GPN est clairement la meilleure. C'est la seule qui apporte une sécurité totale à ton compte-rendu (à moins que le disque dur de ton PC ne grille) et qui permet de sauvegarder ton texte à tout moment au fil du temps.
« Les oiseaux ne descendent pas des dinosaures, ce sont des dinosaures à proprement parler. »
Guillaume Lecointre
Avatar de l’utilisateur
gibbon
 
Messages: 2631
Enregistré le: Jeudi 10 Mai 2012 11:31

Re: Impossible de publier mes comptes rendus

Messagepar zoovenirs » Mercredi 10 Août 2022 10:47

Décidément, je me suis trompé.

"Tu repars donc à zéro, tu fais "Coller" pour recopier le texte et "Envoyer" direct."
Avatar de l’utilisateur
zoovenirs
 
Messages: 1536
Enregistré le: Dimanche 04 Septembre 2011 13:54


Retourner vers Comptes-rendus de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Tigre en mouvement