Zoo du Japon

Postez-ici vos comptes-rendus de visites dans les espaces zoologiques français et étrangers...

Zoo du Japon

Messagepar Topinoux » Lundi 27 Mai 2013 17:36

Bonjour a tous , étant grand amateur d'animaux et de zoo a traver le monde ,mon dernier voyage ma amenait a visiter le Japon !!!!
J'y est visiter 2 zoos
Le zoo de tenodji a Osaka est le zoo de ueno a Tokyo !!

Zoo de tenodji ( Osaka ) :
Très beau zoo bien entretenu et très propre !!!
On peu y voir le seul kiwi du Japon voir d'Asie !! Quel belle animal que l'on peu ob :? server dans la pénombre ou il y a d'autre animaux exclusivement nocturne ( aye-aye ,chauve sourie , raton laveur ).
Près de la se trouve l'enclos des koalas il y en a 10 !!
Se zoo posede aussi de nombreux carnivore tel que un petit groupe de lion d'Afrique ,de hyènes tachetais , de dole , est de loups de mongolie ,2 tigres du bin gal ,2 panthère des neige , 2 chats de palas , 1 puma , 1jaguar est 2 petit panda .
Il y aussi une partie réserver a différente espèce d'ours ( 2 ours polaire , 2 ours malais , 1 ours noir du Japon )
En grand mammifères il y a 2 hippopotames que l'on peu voir immergé dans une eau très propre ça change!!!!!!!
Un petit groupe de girafe , dans un enclos près de la 2 rhinocéros noir ( mal/femelle ) est 2 éléphants d'Asie femelle
Il y'a aussi de nombreux oiseaux ( grue du Japon , faisan , mancho du cap etc .... )
Un petit groupe d'otaries de Californie est quelque petit groupe de grand primates ( chimpanzé , orang outan , Gibon , mandrill ) est d'autre plus petit( ouistiti etc ...)

Conclusion

Très jolie zoo bien entretenu ou les enclos son bien naturaliser est ou l'on peu voir les animaux de très près ça changé des zoo européen !! Ou les enclos son serte très beau et très grand mes ou l'on ne voix jamai les animaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Zoo de ueno

L'un des zoo les plus beau que j'ai visiter !! est ou il y a une variété d'espèce énorme !!!!!