Deux espèces similaires au même endroit ?

Observations, interrogations, raretés... De multiples échanges peuvent y être abordés !

Re: Deux espèces similaires au même endroit ?

Messagepar didier » Lundi 04 Mai 2020 18:53

un agrandissement des otocyons, porc-épic, et coati


Pour les 2 premiers dont les enclos sont très anciens et pas terribles, ce ne sera pas du luxe. Les coatis à nez blanc sont dans la volière asiatique inaugurée en 2015, je ne sais pas en quoi leur présentation pourrait changer ?
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Deux espèces similaires au même endroit ?

Messagepar dimitri » Lundi 04 Mai 2020 20:09

didier a écrit:Les coatis à nez blanc sont dans la volière asiatique inaugurée en 2015, je ne sais pas en quoi leur présentation pourrait changer ?


Plus maintenant, ils ont un enclos à part à côté des otocyons, la volière asiatique est séparée en 2 avec d'un côté les binturongs et loutres et de l'autre Milan de brame, grue à cou noir ou blanc (je ne sais plus), et tragopan satyre
dimitri
 
Messages: 31
Enregistré le: Mardi 28 Janvier 2020 12:13

Re: Deux espèces similaires au même endroit ?

Messagepar didier » Mardi 05 Mai 2020 7:25

Je l'ignorais, merci pour ces précisions.
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Précédente

Retourner vers La faune en espace zoologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tigre en mouvement