Le Pal : idée pour le zoo

Nouvelles installations, arrivées et transferts d'animaux, événements...

Re: Le Pal : idée pour le zoo

Messagepar Vinch » Mardi 15 Février 2011 21:11

okapi a écrit:On peut aussi raser le parc d'attraction... Mais le mieux est de s'adresser à la direction du parc qui n'a sans doute pas envie de remettre en question la proximité Jeux/animaux, ce qui est bien dommage...

Surtout que c'est un très puissant générateur de CA...
Vinch

Messagepar Paloulou03 » Dimanche 08 Mai 2011 8:31

Moi je pense que ce qu'il faut c'est se vanter dans les publicité ce qui plait au touriste c'est les uniques en france , unique en Europe .
Donc le Pal pour concurencer un peu les zoo voisins : Le parc des oiseaux , Aquarium du grand lyon , la ferme au crocodile .
Ils pourraient agrandir la voliere du nouveau monde pour ainsi qu'elle devienne la plus grande voliere de france ( sachant que je ne c'est pas de quel metres fais la plus grande voliere de france )
Comme ça ils pourront déjà agrandir leur catalogue d'especes d'oiseaux et pouvoir marqués sur leur pub unique en france ce qui ammenera du monde et ainsi pourront faire plus de bénefice sur d'autres especes .
Déjà le parc se vante d'avoir un parc animalier et un parc d'attraction et pourquoi pas agrandir ce catalogue pour que le parc devienne ainsi un parc ornithologique , un parc avec des vivariums et un parc aves des aquarium sachant qu'en Auvergne et aux alentours il n'y a pas beaucoups de parc ayant de vivarium et aquarium .
Ainsi ils pourront agrandir leur parcs avec des aquarium , des mamiferes marins , des crocodiles ( serieux ça manque au parc ça ) ...
Pour que le Pal devienne un des plus beau zoo de france et ainsi pouvoir developper la reproduction des especes menacés .
Paloulou03

Messagepar ptimanceau72 » Dimanche 08 Mai 2011 20:24

Paloulou03 a écrit:Moi je pense que ce qu'il faut c'est se vanter dans les publicité ce qui plait au touriste c'est les uniques en france , unique en Europe .
Donc le Pal pour concurencer un peu les zoo voisins : Le parc des oiseaux , Aquarium du grand lyon , la ferme au crocodile .
Ils pourraient agrandir la voliere du nouveau monde pour ainsi qu'elle devienne la plus grande voliere de france ( sachant que je ne c'est pas de quel metres fais la plus grande voliere de france )
Comme ça ils pourront déjà agrandir leur catalogue d'especes d'oiseaux et pouvoir marqués sur leur pub unique en france ce qui ammenera du monde et ainsi pourront faire plus de bénefice sur d'autres especes .
Déjà le parc se vante d'avoir un parc animalier et un parc d'attraction et pourquoi pas agrandir ce catalogue pour que le parc devienne ainsi un parc ornithologique , un parc avec des vivariums et un parc aves des aquarium sachant qu'en Auvergne et aux alentours il n'y a pas beaucoups de parc ayant de vivarium et aquarium .
Ainsi ils pourront agrandir leur parcs avec des aquarium , des mamiferes marins , des crocodiles ( serieux ça manque au parc ça ) ...
Pour que le Pal devienne un des plus beau zoo de france et ainsi pouvoir developper la reproduction des especes menacés .

[...] et aggrandir leur catalogue
ptimanceau72

Messagepar raphaël » Dimanche 08 Mai 2011 20:41

Jsuis pas sûr du tout que les visiteurs grand public soient sensibles au "unique en france !"
et puis vouloir copier ce qui se fait autour comme les parcs à oiseaux et aquariums...
Je pense que le PAL a des idées bien plus intelligentes que ça ! :)
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël

Messagepar okapi » Dimanche 08 Mai 2011 20:46

Je ne crois pas que le Pal attende après nous pour son développement... Et si c'est pour leur suggérer de faire comme les autres, c'est franchement idiot. Et il n'est pas nécessaire d'être le plus beau zoo de France pour développer la reproduction d'espèces menacées...
okapi

Messagepar palou63210 » Mardi 10 Mai 2011 17:47

D'accord avec vous le parc n'a pas besoin de ça pour être plus dévelloper. Les mamifères marins ne manquent pas au parc de même les aquarium si c'est pour qu'il devienne un mauvais zoo trop comercial cela ne sert strictement à rien. :evil: :!:
Le Pal un parc de 23ha, 500 animaux, 25 attractions
Mon site: http://palou63210.e-monsite.com/
palou63210

Messagepar raphaël » Mardi 10 Mai 2011 18:16

Dans les idées pour le zoo, il me semble que la création d'un centre d'accueil pour chimpanzés serait une belle idée, avec une grande ile, un projet pédagogique, et ça aiderait certains vieux zoos.
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël

Précédente

Retourner vers Nouveautés