par Paloulou03 » Dimanche 08 Mai 2011 8:31
Moi je pense que ce qu'il faut c'est se vanter dans les publicité ce qui plait au touriste c'est les uniques en france , unique en Europe .
Donc le Pal pour concurencer un peu les zoo voisins : Le parc des oiseaux , Aquarium du grand lyon , la ferme au crocodile .
Ils pourraient agrandir la voliere du nouveau monde pour ainsi qu'elle devienne la plus grande voliere de france ( sachant que je ne c'est pas de quel metres fais la plus grande voliere de france )
Comme ça ils pourront déjà agrandir leur catalogue d'especes d'oiseaux et pouvoir marqués sur leur pub unique en france ce qui ammenera du monde et ainsi pourront faire plus de bénefice sur d'autres especes .
Déjà le parc se vante d'avoir un parc animalier et un parc d'attraction et pourquoi pas agrandir ce catalogue pour que le parc devienne ainsi un parc ornithologique , un parc avec des vivariums et un parc aves des aquarium sachant qu'en Auvergne et aux alentours il n'y a pas beaucoups de parc ayant de vivarium et aquarium .
Ainsi ils pourront agrandir leur parcs avec des aquarium , des mamiferes marins , des crocodiles ( serieux ça manque au parc ça ) ...
Pour que le Pal devienne un des plus beau zoo de france et ainsi pouvoir developper la reproduction des especes menacés .