Virgilles87 a écrit:je sais les mauvaises langues diront, que j'ai quitté le forum, bah tu fais quoi là. Je viens juste voir si mes deux coups de gueules ont changé les choses mais je vois que non. Toujours critiques, humour noir. Vous êtes pour pas mal bien navrant et vous donnez une triste image. C'est tout de même incroyable de lire de telles discussions. C'est pas compliqué d'argumentés sur des sujets en étant respectable. Mais non toujours des pics contre certains. De toute façon je ne dirai pas de noms mais il y en a au moins 3, 4 qui mettent une ambiance bien bof. Après vos avis sur beauval, j'ai toujours dit que j'acceptais, car comparé à vous, je vais pas vous faire de réflexions sur vos avis. Mais vous ça y va. Vous aimez pas Beauval ou n'importe quel autre zoo, bah vous le dites une fois et vous laissez les posts. Beauval fait quelque chose de bien, il améliore enfin une installation, exemple la terre des lions que j'ai pu revoir aujourd'hui avec les lions cette fois si. Bah vous trouverez toujours à critiquer. Les ours auront un nouvel enclos l'année prochaine. Et bah vous trouverez encore quelque chose à dire. Vous ne savez que critiquer. Après vous allez toujours trouver le moyen d'avoir le dernier mot^^. Allez je repars vers des forums bien plus cool que vous. C'est bien dommage que certains qui travaillent dans des zoos ici, parlent avec un manque de respect par moment. ça ne montre pas une grande intelligence . Allez bye bye^^ et encore une fois pas la peine de répondre à ça. Je ne vous lirai pas, vous n'en valez pas la peine. Je ne réponds qu'aux personnes qui peuvent discuter en étant ouvert aux avis positifs ou négatifs et qui ne critiquent pas les autres.
À un moment, il faudrait peut-être que tu arrêtes de bouder et te remettre en question! Un forum est créé pour débattre sur n'importe quel sujet. Donc normal qu'il y aura toujours de la critique, c'est un peu le but.
Ils n'ont jamais dit qu'ils n'aimaient pas Beauval... Savoir lire est cool aussi...
Si tu ne viens pas lire les réponses que l'on va te donner, pourquoi tu continues à venir poster? ... Bon vent...