Source : La Libre Belgique.2014-2015 : le bénéfice annuel de Pairi Daiza a bondi de 558% grâce à une fréquentation record !
Le parc animalier belge Pairi Daiza a vu son bénéfice après impôts littéralement bondir lors de son exercice 2014-2015, à 3,9 millions d'euros, contre 0,59 million d'euros au cours de l'exercice précédent, a-t-il annoncé vendredi 31 juillet 2015. Le bénéfice par action s'établit ainsi à 4,82 euros, en hausse de 577%.
L'exercice 2014-2015 a été marqué par une progression de 32% du chiffre d'affaires du parc wallon, à 41,8 millions d'euros. Une hausse attribuable tant à l'augmentation du nombre de visiteurs qu'à celle de la dépense moyenne par visiteur.
Pairi Daiza a atteint son record de fréquentation en 2014 avec 1,39 million de visiteurs en sept mois d'ouverture, du 3 avril au 2 novembre. Une performance rendue possible par l'arrivée au sein du parc des deux pandas Hao Hao et Xing Hui.
Forum
Bénéfices record pour Pairi Daiza
2 messages
• Page 1 sur 1
Bénéfices record pour Pairi Daiza
Biofaune : l'actualité de la conservation in & ex situ : http://biofaune.canalblog.com - www.facebook.com/biofaune
- Philippe
- Messages: 11543
- Enregistré le: Lundi 29 Août 2005 16:06
Re: Bénéfices record pour Pairi Daiza
Affluence supérieure au PZP pour 2014 avec une ouverture en avril, par contre au niveau chiffre d'affaire, ça n'a rien à voir j'imagine.
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
- Messages: 15732
- Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
- Localisation: charenton-le-pont
2 messages
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 38 invités