Le Zoo de Lyon

Le Zoo de Lyon

Messagepar PascalCh » Vendredi 16 Septembre 2022 13:43

PascalCh
 
Messages: 61
Enregistré le: Mercredi 08 Décembre 2021 13:38

Re: Le Zoo de Lyon

Messagepar pouet » Dimanche 02 Octobre 2022 16:07

Il me semble que c'est une volonté politique, le depart de ces crocos, ( A savoir du nouveau maire (Ecolo) de lyon).

Si c'est la réalité, c'est le directeur du zoo, et son équipe, qui doivent être content d'apprendre quels sont les animaux, qui ont droit où non, au sein de l'établissement zoologique.

J'espère que les 2 crocos ne seront pas stressés, en se retrouvant au milieu de 300 congénéres, alors qu'ils ont passé 42 ans de leur vie, dans un petit groupe de 4.

Mais est-ce là la préoccupation du maire de Lyon ??????

------
je ne comprends pas bien la phrase suivante ?????

"Au Maroc, ils vont notamment pouvoir se reproduire. « Cela permettra au Crocoparc de réintroduire les petits dans le milieu naturel au Maroc où les crocodiles ont disparus depuis les années 1950" :shock: :shock: :shock: :shock:

le maroc ce n'est pas le desert du sahara ?????? Encore il m'aurait parler du Nil, ou d'un autre fleuve africain..... mais je ne connais pas de fleuve traversant le Maroc ????? quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne ?????
------

le meilleur pour la fin
Après les crocodiles, au tour des girafes ? La Ville écologiste ne voulant plus d’animaux exotiques au parc zoologique de la Tête d’Or.
CQFD :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
pouet
 
Messages: 43
Enregistré le: Jeudi 24 Juin 2021 10:03

Re: Le Zoo de Lyon

Messagepar pouet » Dimanche 02 Octobre 2022 16:12

Comme l'a malheureusement prédit un forumeur sur ce site, il y a quelques mois.....

Après s'en être pris aux "cirques", ils s'attaques maintenant aux "zoos". A quand une visite d'un zoo avec des hologrammes, dans les enclos ???? :roll: :roll: :roll: :roll:
pouet
 
Messages: 43
Enregistré le: Jeudi 24 Juin 2021 10:03


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tigre en mouvement