Forum
Triste affaire en Agérie
8 messages
• Page 1 sur 1
Triste affaire en Agérie
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Re: Triste affaire en Agérie
ton article est introuvable chez moi... racontes nous de quoi il s'agit...
-
sixaille - Messages: 2017
Liberté-Algérie “Tarzan” attaque la direction du parc zoologique en justice
Liberté-Algérie - 26 juil 2008
En plus de la sécurité des visiteurs qui est remise en cause, il ya aussi l’état des animaux vivant dans le parc zoologique. Un éléphant, un herbivore, ...
EN GROS :
Il s'agissait de l'histoire d'un brave homme qui a sauvé une fillette . Celle-ci avait été saisie par un éléphant qui aurait même tenter de la dévorer (
) . Il porte plainte contre le zoo (il est lui même gravement blessé) et dénonce les mauvaises conditions de détention des animaux dans ce parc .
Liberté-Algérie - 26 juil 2008
En plus de la sécurité des visiteurs qui est remise en cause, il ya aussi l’état des animaux vivant dans le parc zoologique. Un éléphant, un herbivore, ...
EN GROS :
Il s'agissait de l'histoire d'un brave homme qui a sauvé une fillette . Celle-ci avait été saisie par un éléphant qui aurait même tenter de la dévorer (

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
d'accord, merci Didier .
-
sixaille - Messages: 2017
Je sais que cela peux être ironique, mais il y a quelques années deux éléphants d'un cirque danois ont tué leur soigneur dans le wagon de chemin de fer qui les transportait et l'on démembré et partiellement dévoré... L'éléphant algérien a peut-être eu un comportement agressif similaire.
- okapi
Bonjour okapi,
Je ne savais pas qu'un éléphant pouvant dévorer quelqu'un. Cela me trouble un peu mais si l'animal est détenu dans de mauvaises conditions - dans un cirque comme zoo - je comprend son comportement.
Je ne savais pas qu'un éléphant pouvant dévorer quelqu'un. Cela me trouble un peu mais si l'animal est détenu dans de mauvaises conditions - dans un cirque comme zoo - je comprend son comportement.
- Magnardf
Moi ça m'étonne tout ça ...J'ai vu dans un reportage animalier que l'odeur de sang et de viande provenant d'une proie des lions excitait les éléphants qui ont fait déguerpir les lionnes qui étaient en train de manger 

- Therabu
C'est un peu comme la prénotion du français moyen qui croit que les ours ne mangent que de la viande et du poisson...
La viande est riche en protéine, vitamines, fer, etc....
Il paraît que c'est ce qui aurait permis à nos ancêtres de devenir plus intelligents en augmentant la taille de leur cerveau... Peut-être qye les descendants des éléphants domineront le monde dans plusieurs millions d'années (sauf si on continue à ce rythme, mais c'est un autre sujet....)
La viande est riche en protéine, vitamines, fer, etc....
Il paraît que c'est ce qui aurait permis à nos ancêtres de devenir plus intelligents en augmentant la taille de leur cerveau... Peut-être qye les descendants des éléphants domineront le monde dans plusieurs millions d'années (sauf si on continue à ce rythme, mais c'est un autre sujet....)
...The road to hell is paved with good intentions...
-
Math 63 - Messages: 1196
8 messages
• Page 1 sur 1