Le spectacle Tiger World au zoo d'Amnéville, c'est fini

Re: Le spectacle Tiger World au zoo d'Amnéville, c'est fini

Messagepar Sick Boy » Vendredi 04 Décembre 2020 21:59

Je ne crois pas, mais c'est possible que je me trompe. En tout cas, il y a des varis noir et blanc et des varis roux dans cette partie du parc.
Sick Boy
 
Messages: 38
Enregistré le: Vendredi 10 Janvier 2020 20:15

Re: Le spectacle Tiger World au zoo d'Amnéville, c'est fini

Messagepar didier » Vendredi 04 Décembre 2020 22:03

Quel rapport avec Tiger World ? :roll:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Le spectacle Tiger World au zoo d'Amnéville, c'est fini

Messagepar Sick Boy » Samedi 05 Décembre 2020 14:59

Absolument aucun ! :lol:
Je me suis dit que ça concernait le "nouveau Amnéville" et donc que ces infos avaient peut-être leur place ici, désolé de m'être trompé ! :oops:
Sick Boy
 
Messages: 38
Enregistré le: Vendredi 10 Janvier 2020 20:15

Re: Le spectacle Tiger World au zoo d'Amnéville, c'est fini

Messagepar fabien » Dimanche 06 Décembre 2020 14:42

Même si comme la dit Didier sa n'a pas sa place ici, je vais quand meme apporter quelque précision.

Sick Boy a écrit:Le parc vient de publier, sur Facebook, une petite vidéo, ce qu'il a pris pour habitude de faire pendant les périodes de confinement. On y apprend que les makis cattas seront présentés, à partir de maintenant, en cohabitation avec des diks-diks de Kirk. Ces deux espèces sont présentées au parc depuis plusieurs années; les lémuriens vivaient sur une île près de la mini-ferme et des mouflons, et les diks-diks vers les éléphants.


Les makis cattas sont présentés depuis quelque années dans une volière quelque mètres après à la sortie du bâtiment des rhinos. Les diks-diks les ont donc rejoints dans celle ci.
Apres je ne sais pas si il s'agit des diks-diks présent prés des éléphants ou ceux qui était prés des geladas.

Sick Boy a écrit:D'après une publication, toujours sur Facebook, les gibbons à mains blanches déménageront à "quelques dizaines de mètres" de leur île actuelle. A noter que cette espèce cohabitait avec des pélicans frisés, comme précisait dans le post.

Lien vers la publication : https://www.facebook.com/ParcZoologique ... 8256518753

J'imagine que les pélicans frisés prendront l'île des makis cattas et, à mon avis, les gibbons seront mis en cohabitation avec les orangs-outans.


Les pélicans frisés ont bien pris place sur l'ancienne ile des makis cattas qui était vide depuis quelque année.
Les gibbons eux sont soit parti avec les orangs-outans ou à la place/avec les siamangs.
Il y avait un projet de faire cohabiter siamangs et cerf axis mais je ne sais pas si c'est fait ou toujours d'actualité.

L'enclos laissé vide par les pélicans va servir à construire une aire de jeux.
Avatar de l’utilisateur
fabien
 
Messages: 207
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 12:34

Re: Le spectacle Tiger World au zoo d'Amnéville, c'est fini

Messagepar Vinch » Lundi 07 Décembre 2020 14:13

Surtout ne jamais mettre des gibbons avec des siamangs !
Avatar de l’utilisateur
Vinch
 
Messages: 6081
Enregistré le: Jeudi 22 Octobre 2009 19:49

Précédente

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tigre en mouvement