Forum
dreamnight
13 messages
• Page 1 sur 1
dreamnight
est ce que quelqu'un sait quels parcs a participé à la dreamnight hier (1 juin) ? et quels étaient leurs animations pour l'occasion...
-
Ellie - Messages: 123
A Peaugres, temps franchement pas favorable : pluie, averse, vent, nuage, un peu de ciel bleu, avec un petit 12° en fin d'après midi !!.
environ 350 invités et 130 bénévoles
au niveau des activités : balade en petit train, balade en callèche, goûter des tapirs, girafs; makis, lions, tigres, et loups, maquillage au château, les contes du comte ( le comte de la panouse était venu de paris pour raconter de superbes contes aux enfants et aux parents), accros branches dans plusieurs endroits du parc, découverte des septents, un spectacle avec des otaries très spéciales ( il s'agissait en fait de soigneurs tout de noirs vétus, qui nageaient très bien d'ailleurs), concert et repas. Seule le vol en montgolfière a été annulé à cause du temps.
d'ici 24h je mettrais en ligne sur le site d'une association dont je m'occupe une page spéciale pour cette soirée à peaugres, je vous mettrais le lien dés que ça sera fait...
environ 350 invités et 130 bénévoles
au niveau des activités : balade en petit train, balade en callèche, goûter des tapirs, girafs; makis, lions, tigres, et loups, maquillage au château, les contes du comte ( le comte de la panouse était venu de paris pour raconter de superbes contes aux enfants et aux parents), accros branches dans plusieurs endroits du parc, découverte des septents, un spectacle avec des otaries très spéciales ( il s'agissait en fait de soigneurs tout de noirs vétus, qui nageaient très bien d'ailleurs), concert et repas. Seule le vol en montgolfière a été annulé à cause du temps.
d'ici 24h je mettrais en ligne sur le site d'une association dont je m'occupe une page spéciale pour cette soirée à peaugres, je vous mettrais le lien dés que ça sera fait...
-
isabelle - Messages: 1548
-
Je vois que l'on fait bien les choses en Ardèche !
Sinon , c'est quoi la dreamnight , je n'en ai jamais entendu parler !
( remarque , avec moi , c'est toutes les nuits !
)

Sinon , c'est quoi la dreamnight , je n'en ai jamais entendu parler !

( remarque , avec moi , c'est toutes les nuits !

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
alors la dreamnight c'est quand des enfants malades ou handicapés et leur famille sont invités dans le parc fermé pour cette occasion. et de nombreuses animations sont organisées pour eux
-
OK très belle initiative , malheureusement peu médiatisée . 

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
didier a écrit: malheureusement peu médiatisée .
malheureusement en effet, ça doit être médiatisé mais au niveau local avec les journaux et peut être les télés régionales, mais le gros problème pour la presse est le doit à l'image, on ne peut pas photographier ou filmer des mineurs sans l'accord des parents ( saufs si ils sont sur la voie publique), donc dans le cadre du soirée comme la dreamnight le journaliste devrait avoir les accords de tous les parents pour filmer les enfants.
J'ai rencontré ce probléme sur une sortie à peaugres avec des enfants handicapés, sur une soixantaine, deux parenst avaient refusé que l'on photographie leurs enfants, il a fallu que je fasse attention à ne jamais les mettre dans les photos ... sous rsique de me prendre un procès
sinon comme promis voilà la page de mon site consacré à la soirée à peaugres :
http://perso.orange.fr/lesamisdepeaugre ... in2007.htm
-
isabelle - Messages: 1548
-
- storaz_01
- sofi44
Re: dreamnight
est ce que quelqu'un sait quel parc a participé a la dreamnight cette année? je sais que peaugres et thoiry l'on fait mais a part ca???
-
-
Versalia - Messages: 205
Re: dreamnight
Le PAL en 2007 mais je ne sais pas pour cette année...
-
Arnaud - Messages: 2648
13 messages
• Page 1 sur 1