Réouverture de l'Espace Rambouillet

Réouverture de l'Espace Rambouillet

Messagepar didier » Mardi 11 Avril 2023 11:56

Comme prévu, un peu dans l'indifférence générale, l'Espace Rambouillet a réouvert ses portes le 7 avril dernier.
Fini les déambulations dans la Forêt Sauvage et les émotions suscitées par la rencontre, au plus près, avec cerfs, biches, daims chevreuils ou sangliers. Désormais il faut rester sur les allées principales et la visite s'effectue à bord d'un petit train.
Mr Singer a fait disparaître ce qui était l'ADN de ce parc, les habitués ne reviendront pas, les critiques (à part une, très dithyrambique, d'un membre du forum :lol: ) ne sont pas pas bonnes. Pour ma part, je resterai sur les magnifiques souvenirs, d'une époque où j'y allais en famille, à chaque saison.
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Réouverture de l'Espace Rambouillet

Messagepar guirosama » Lundi 17 Avril 2023 12:07

L'espace n'était pas géré avant par l'ONF ? ou je me trompe ? C'est devenu une structure privée donc ?
Avatar de l’utilisateur
guirosama
 
Messages: 1310
Enregistré le: Mardi 10 Mars 2015 9:22

Re: Réouverture de l'Espace Rambouillet

Messagepar jean-marc » Lundi 17 Avril 2023 15:34

I9l s'agit d'une DSP Délégation de Service Public.. Le Public donne à gérer son parc à une société privée, visiblement un contrat de 30 ans pour Rambouillet, cela peut être accompagné d'une subvention annuelle du public vers le privé, ou d'une redevance du privé vers le public en fonction des résultats économique de la structure...
jean-marc
 
Messages: 988
Enregistré le: Jeudi 25 Septembre 2008 10:46


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités

Tigre en mouvement