Triste nouvel pour les fans de l'aquarium de la porte dorée

Triste nouvel pour les fans de l'aquarium de la porte dorée

Messagepar cv77 » Vendredi 03 Juillet 2009 16:23

Lundi matin le dernier des trois crocodiles historique de la fosse est mort.

Donc pour cette été 2009 pas de crocodiles a l'aquarium sauf les trois jeune bébé prêter par la ferme au crocodile de pierrelatte.

La direction de l'aquarium ainsi ses les soigneurs sont en période de réflexion avant la rénovation de la fosse et la modernisation, de celle-ci afin de présenter au plus vite d'autre sorte de crocodiles au publique.

Ps je suis a la recherche de toute type de photo en rapport avec les crocodiles du palais de la porte dorée .
cv77

Re: Triste nouvel pour les fans de l'aquarium de la porte dorée

Messagepar Antoine6259 » Vendredi 03 Juillet 2009 18:25

La fosse aux crocodiles de l'aquarium de la Porte Dorée, malgré son ancienneté, est relativement spacieuse et bien aménagée. Enfin, je trouve ? Je pense que les crocodiles du Nil du Jardin des Plantes y auraient davantage de place. Et il pourrait être remplacés par des espèces plus petites, comme des alligators chinois.
Antoine6259

Messagepar okapi » Samedi 04 Juillet 2009 8:24

Ou le malheureux varan bien à l'étroit dans sa boîte vitrée...
okapi

Messagepar Antoine6259 » Samedi 04 Juillet 2009 10:11

Je ne m'y connais pas bien en reptiles, mais même s'il est certain que ce varan mériterait davantage de place, je ne pense pas qu'il soit possible de le mettre dans l'un des enclos à la place des crocodiles (c'est vrai que le petit de droite aurait été très bien) pour la simple et bonne raison que cet animal est apparemment un excellent grimpeur. Ou alors il faudrait tout réaménager, mais je ne sais pas si ce serait très intéressant rien que pour un varan du Nil qui n'est apparemment pas une espèce particulièrement rare ni menacée, et la meilleure solution serait peut-être plutôt de l'envoyer dans un autre parc.
Antoine6259

Messagepar okapi » Dimanche 05 Juillet 2009 9:15

Alors offrons-nous des Komodos...
okapi

Retourner vers Actualités