Bonjour, je vais jeudi visiter Spay, un petit parc présentant des petits mammifères, quelques insectes, un nocturama... je vous conseille de jeter un coup d'oeil sur leur site, je pense quee je vais passer un bon moment.
http://www.zoospay.com/
bye.
Forum
SPAY
13 messages
• Page 1 sur 1
-
sixaille - Messages: 2017
J'y suis moi même aller le 14 novembre et je pense que tu y passeras effectivement un bon moment...J'avais fait un petit compte rendu sur le forum " Comptes-rendu de visites ",sujet " retour ".
Si tu peux y apporter des nouvelles ou des photos qui m'étaient demandés et que je n'avais point ( fourmis pour Ska... )Ils seront surement ravis !
Ce qui est dommage,c'est qu'a cette saison la végétation n'est pas très présente...
Bonne visite.
Si tu peux y apporter des nouvelles ou des photos qui m'étaient demandés et que je n'avais point ( fourmis pour Ska... )Ils seront surement ravis !
Ce qui est dommage,c'est qu'a cette saison la végétation n'est pas très présente...
Bonne visite.

- maxime
Merci Maxime de penser à moi!!! Et ça ferait surtout très plaisir à Moloch! Et puis si tu peux rammener des photos des chauves-souris et de leur installation, j'en serais très ravi. Bonne visite en tout cas.
- Ska88
je vais faire ce que je peux mais pour les espèces en nocturama...ça risque d'etre difficile...je penserai aux fourmis mais on y va dans la cadre de " petits mammifères " donc..je verrai bien...
à plus.
à plus.
-
- tony
-
giradaire - Messages: 1856
-
-
giradaire - Messages: 1856
Quelle est l'espèce exacte de tatou qui figure sur la photo, s'il te plait, Girad'?
Le Fossa La priorité des Zoos: La conservation!
-
Le Fossa - Messages: 1454
-
Pedro - Messages: 1381
-
Ju - Messages: 1005
Re: SPAY
sixaille a écrit:Bonjour, je vais jeudi visiter Spay, un petit parc présentant des petits mammifères, quelques insectes, un nocturama... je vous conseille de jeter un coup d'oeil sur leur site, je pense quee je vais passer un bon moment.
http://www.zoospay.com/
bye.
Alors,comment as-tu trouvé le parc ?
- maxime
Je ne suis pas fan d'oiseaux mais les petits mammifères étaient super...C'est un parc relativement bien, ça fait une belle ballade et les proprio sont super sympa.
Le nocturama est cool, des petites espèces pas connues et puis quelques reptiles, c'est une bonne sortie.
Le nocturama est cool, des petites espèces pas connues et puis quelques reptiles, c'est une bonne sortie.
-
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales