bastet_75 a écrit:C'est aussi lié au fait que c'est un projet de secours, le premier projet, plus ambitieux et bien plus cher, allait beaucoup plus loin .
C'est vrai, mais un projet de secours à 170 millions...
bastet_75 a écrit:C'est aussi lié au fait que c'est un projet de secours, le premier projet, plus ambitieux et bien plus cher, allait beaucoup plus loin .
okapi a écrit:L'enclos des poudous est banal et pas très grand: inventer une cohabitation aurait permis de créer un espace plus innovant et sûrement plus vaste.
okapi a écrit:je crois que ce découpage en zones et l'éternelle séparation des espèces qui renvoie au classement en vigueur autrefois aurait pu être davantage transgressé.
okapi a écrit:Ce que je n'aime pas pour les tapirs, c'est le recours à une palissade pour borner l'enclos, un matériau très peu utilisé dans le reste du parc et qui n'a pas grand-chose à voir esthétiquement avec le reste et encore moins au vu de la proximité avec la Serre.
bastet_75 a écrit:Le coût des travaux te choque ? on parle de la rénovation et reconstruction complète d'un peu plus de 12ha, ainsi que de l'achat d'équipements de pointe.. ça ne m'étonne pas plus que ça.
As-tu vu le caméléon léopard dans la serre à côté des néphiles?
Retourner vers Comptes-rendus de visites
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités