Pour ma part j'ai un faible pour le spectacle des rapaces de BEAUVAL (évidemment plus envoûtant lorsqu'il était présenté par mme DELORD avec sa voix "Barbaresque" !) .
Côté animations , la curée des vautours à DOUE ou les "mals aimés" à PONT-SCORFF, pour leur originalité ; il faut dire que j'ai dû me farcir une bonne trentaine de spectacles d'otaries ou de perroquet , et je suis devenu allergique!
Forum
SPECTACLES ET ANIMATIONS DANS LEZ ZOOS - VOS PREFERENCES ?
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- didier
-
Julie - Messages: 183
C'est pas vrai ! J'ai fait de brillantes études au lycée de PROVINS (Bac B !) , mes parents habitent toujours à une vingtaine de kms des remparts mais je pensais que ce spectacle ne "cassait pas 3 pattes à un canard !" comme on dit chez moi . Ayant vu les rapaces voler à CHAUVIGNY , KINTZHEIM ou dans les zoos de BEAUVAL , PLANETE SAUVAGE , LA FLECHE ou encore à l'espace RAMBOUILLET , je ne voyais pas l'intérêt d'aller voir la même chose à PROVINS . Cette lacune sera comblée le plus tôt possible !
- didier

-
Non je ne l'ai jamais vu , comme je l'ai écrit plus haut , je pensais qu'il était de la même facture que tous les autres . Maintenant , si tu me dis qu'il vaut le détour , je ferai l'effort d'y aller lors de ma prochaine visite à la Tour CESAR !
- didier

-
Tout a fait d'accord pour le spectacle de Beauval, je le trouve superbe aussi, et pas mal commenté. Le spectacle de l'espace rambouillet est pas mal du tout non plus et a la différence de Beauval permet un "quasi-contact" avec certains oiseaux : chouette effraie, caracara, faucon laggar...
-
Pedro - Messages: 1381
-
Il y a un caracara qui vient se percher sur la tête des spectateurs , chauves s'abstenir ! A l'occasion je lancerai un sujet sur ce parc qui constitue une de mes ballades favorites en région Parisienne .
- didier
-
Petite animation sympa à JURQUES , autour des serpents , si vous voulez tester le python royal autour du cou , c'est làbas qu'il faut aller !
Et toujours la même reflexion des visiteurs après avoir touché le serpent " ah ben dis-donc c'est pas visqueux " .
Et toujours la même reflexion des visiteurs après avoir touché le serpent " ah ben dis-donc c'est pas visqueux " .
- didier
-
"en effet, chauve s'abstenir..."
>>> Surtout, porteurs de moumoutes, s'abstenir !!!!

>>> Surtout, porteurs de moumoutes, s'abstenir !!!!

Le Fossa La priorité des Zoos: La conservation!
-
Le Fossa - Messages: 1454
- didier
Ouais, il y a le caracara, il y a aussi le faucon laggar qui vient se poser sur la rotonde de certains...donc pareil...déconseillé à tout les ratiboisés de la coupole... et il y a aussi les chouettes effraies...la encore, vivement déconseillé aux désolés du mont Palomar
-
Pedro - Messages: 1381
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales