Donc, si j'ai bien compris

Le zoo de Jurques s’offre une cure de jouvence
Depuis plusieurs semaines, le parc animalier de Jurques mène d’importants travaux. L’investissement s’élève à 1,5 million d’euros.
Le site s’est doté une nouvelle aire d’accueil plus vaste avec une boutique, en attendant l’ouverture du restaurant prévue le 1er avril. Ce dimanche, le carnaval a réuni une quinzaine d'enfants déguisés pour l'occasion. Les familles ont pu découvrir les nouveaux aménagements.
"Cela fait trois ans que l’on planche sur ce projet, qui devenait indispensable pour l’avenir du parc", souligne Stéphanie Lemarchand, responsable commerciale du parc. Le futur restaurant aura une capacité de 180 couverts. Améliorer les services et l’accueil du public, voilà l’objectif du zoo qui accueille en moyenne 120.000 visiteurs par an.
Courant mars, le zoo ouvrira également un nouvel espace dédié aux animaux d’Australie avec des kangourous roux, des wallabies et des émeus. Pour agrémenter le tout, le parc se dotera d’une mini-ferme et d’une aire de jeux pour les 2-5 ans.
Le zoo de Jurques passera dans les prochaines semaines de 14 à 19 salariés.
Antoine6259 a écrit: Ce qui me surprend encore davantage, c'est qu'un parc européen présente des binturongs dans une serre (je crois que c'est en Europe de l'Est ?), et leur enclos consiste en une espèce de presqu'ile, séparée des visiteurs par de l'eau...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités