par Antoine6259 » Jeudi 19 Novembre 2015 8:01
Si je trouve qu'esthétiquement c'est une bonne idée d'avoir remis en fonction le ruisseau d'origine et le bassin à l'extrémité, je suis aussi sceptique concernant le point de baignade juste en face de la clôture, avec la pente en pavés.
En ce qui concerne les rochers, c'est sur que c'est toujours mieux que les faux qui parsèment les enclos à Vincennes (pas les structures, mais les petits dispersés sans aucun sens dans les installations.) Maintenant il faut voir. Si c'est pour encadrer les bassins et cacher les rives en béton d'accord. Si c'est pour décorer au milieu des enclos, je préfèrerais que l'on utilise des troncs, des souches... Car on a quand même affaire à une espèce forestière. J'espère aussi qu'ils vont encore planter l'enclos.
J'ose aussi espérer que s'ils ont retiré les grillages des autruches, ils n'ont quand même pas retiré les anciennes grilles de certains cotés de l'enclos des dromadaires ? Si c'est le cas je ne comprends plus rien...
Et ils vont faire deux enclos ?! Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire ?!